Et puisque je vois plusieurs messages en ce sens : Depuis le début de la guerre en Ukraine, Marta a pris la décision de ne pas serrer la main aux joueuses représentant la Russie ou la Biélorussie. Et ce, pour soutenir les soldats ukrainiens qui se battent et périssent chaque jour sur le front contre l'envahisseur russe soutenu par la Biélorussie. Il me semble que c'est totalement légitime, et que sa décision mérite au moins d'être respectée.
Bonne soirée à tous.
Je suis d’accord avec toi surtout qui sommes nous pour juger sachant que les joueuses russes et biélorusses en particulier sabalenka est la première à comprendre cela !
Ne pas serrer la main pour montrer son soutient on peut le comprendre mais par contre ignorer totalement son adversaire et ne meme pas la regarder c'est un manque de respect
Elles font ce qu’elles veulent.
C’est ridicule de voir des gens s’offusquer d’une non poignée de main.
Toute personne un tant soit peu intelligente avec un niveau d’empathie un peu supérieur à celui d’un chausse-pied pourra comprendre que cette attitude n’a aucun lien avec le respect de l’adversaire mais relève du symbole face a l’agression dont l’Ukraine est victime et à ses conséquences désastreuses.
Numéro 1 de l’empathie et de la gentillesse ! Joueuse complète et courageuse et qui n’a rien sans rien. Je pense qu’au fond d’elle même Aryna sait reconnaître la joueuse qu’est Marta. Dommage que même un signe de la main 🖐️ aurait été correct. Ceux sont des sportives avant tout, adversaire sur le terrain mais l’amour du sport devrait triompher avant tout
C'est pas comme si je te dictais..." les beaux orgues sur lesquels reposent les grandes orgues, ..." ou "...en l'occurrence, l'imbécillité est un dilemme étymologique...".
Oh là là quel set de fou furieux, qui a culminé à des niveaux de tennis et d'intensité rarement atteints cette année. Marta peut être fière d'elle, il lui aura manqué un tout petit peu plus de confiance en elle à certains moments. Sabalenka sera dûre à battre.
Je trouve certains commentaires très offensants. Je suis pas fane de Kostyuk mais certains sous-entendent vouloir qu'elle perde à cause de sa nationalité. Franchement? Evitons les messages politiques.
Bonne soirée à tous.
C’est ridicule de voir des gens s’offusquer d’une non poignée de main.
Toute personne un tant soit peu intelligente avec un niveau d’empathie un peu supérieur à celui d’un chausse-pied pourra comprendre que cette attitude n’a aucun lien avec le respect de l’adversaire mais relève du symbole face a l’agression dont l’Ukraine est victime et à ses conséquences désastreuses.
mauvais comportement de Marta qui ne salue pas son adversaire
Bref le jours où vous comprendrez qu’elle ont le droit de faire ce qu’il veut il neigera
Marta peut s'en vouloir à 5-4 dans le tb .....