Souvenez vous de la finale olympique USA- URSS, quand les russes déclarés perdants de un point, firent réclamation du fait de la dernière seconde non jouée, revinrent donc tous le lendemain pour voir ce panier Russe de l'ultime seconde leur donnant le titre?! (basket )
Medvedev était reparti se placer pour jouer la balle de match, c'est l'arbitre qui a arrêté, c'était un vrai déluge.
On a pu voir une vraie résignation de Medvedev, il voulait juste que ça se termine (mais sans balancer pour autant).
Mais comme dit avant, à n'importe quel autre moment du match, on arrête à 30/15 vu ce qui tombait.
On a pu voir une vraie résignation de Medvedev, il voulait juste que ça se termine (mais sans balancer pour autant).
Mais comme dit avant, à n'importe quel autre moment du match, on arrête à 30/15 vu ce qui tombait.
J aime bien Daniil
Un beau match