21 Jakub Menšík 19,6 CZE 2182 pts
63 Joao Fonseca 18,7 BRA 907 pts
65 Learner Tien 19,4 USA 873 pts
144 Martin Landaluce 19,3 ESP 394 pts
248 Gabriel Debru 19,3 FRA 219 pts
Vous devez avoir une vie très triste certains, t'as des mecs en fin de carrière sur le circuit qui n'ont même pas accompli ce que Joao a déjà fait à seulement 18 ans ..
On est quand même sur une FDM où des "adultes" attendent et célèbrent la défaite d'un jeune de 18 ans alors qu'il joue contre un joueur dont ils n'ont absolument rien à carrer...
Et donc c’est censé ne pas être l’avenir ? Le mec a 18 ans et joue à des milliers de km de chez lui, a une mauvaise passe en ce moment et ça le critique déjà. C’est déjà énorme le niveau qu’il a à son âge et de plus il a déjà eu des gros résultats. Bref vous pariez sur un joueur et vous êtes incapable de vous remettre en question
C'est quand même fou ce que génerent les médias et reseaux. On nous fait croire que Fonseca va intégrer le top 10 d'ici la fin de l'année.
Mais c'est faire fî de l'histoire de ce sport. Fonseca sera un grand joueur, mais laissez lui le temps.
Les Temps sont au tout de suite, et si possible sans effort ( IA ), le contraire d'une ascension au sommet du tennis.
Mdr pleurer en silence svp, le mec a encore 20 ans de carrière devant lui et il est déjà trop 65 à 18 ans en ayant remporté plusieurs tournois, il est tombé sur plus fort aujourd'hui, Marozsan joue bien.
Les esprits ombrageux sont contents de le voir perdre et disent qu’il est prétentieux, moi je ne vois que ferveur, ambition mesurée et amour du tennis.
Heureusement qu’il y a des petits gars comme ça sur le circuit qui font vivre notre sport.
Et regardez la ferveur qu’il crée! C’est cela le sport!! Vamos Joao
Et on rentre les drapeaux brésiliens dans leurs boîtes!
Faire 2 doubles fautes dans le tie-break final, c'est pas une très bonne idée.
Mais on sait tous que Fonseca sera un meilleur joueur que Maroszan à la longue. Il faut laisser le temps au temps.
Avec la pression des médias il a perdu son innocence
Ce sera plus difficile désormais.
Tous le monde l attend et il est sur le résultat plus que son tennis.
Comme carlos.....
Le mec est 65eme mondial, a déjà remporté plusieurs tournois, la hype est tout à fait légitime rien à voir avec ta comparaison frauduleuse sur un joueur qui n'a jamais rien gagné et qui est tombé sur l'époque mou du Barça.
Ok mais on le décrit comme la future petite et star du tennis alors dès alcaraz sinner ont a peine 22-23 ans sont déjà au top et depuis lgtps
Pour les démonter bon courage même si tu fait quelques titres en Amérique où tous les supporters sont là pour crier et pourrir le match
........"un joueur sur côté", mort de rire ! J'aurais peut-être pardonné "un joueur sur le côté", mais pas çà ! 🤣🤣🤣
Ceci dit, il fallait vraiment oser l'écrire "qu'il ne fait et ne fera jamais rien" ! C'est vraiment bête pour vous, mais vous allez être obligé de beaucoup vous cacher dans les mois à venir sur ce site et de vous faire beaucoup plus discret sur les feuilles de match pour ne pas avoir une honte rétrospective de ce ce que vous aviez écrit ici de totalement absurde, montrant votre manque de connaissances et de culture tennistiques !
21 Jakub Menšík 19,6 CZE 2182 pts
63 Joao Fonseca 18,7 BRA 907 pts
65 Learner Tien 19,4 USA 873 pts
144 Martin Landaluce 19,3 ESP 394 pts
248 Gabriel Debru 19,3 FRA 219 pts
pour remettre les choses à leur place.
Mais c'est faire fî de l'histoire de ce sport. Fonseca sera un grand joueur, mais laissez lui le temps.
Les Temps sont au tout de suite, et si possible sans effort ( IA ), le contraire d'une ascension au sommet du tennis.
Heureusement qu’il y a des petits gars comme ça sur le circuit qui font vivre notre sport.
Et regardez la ferveur qu’il crée! C’est cela le sport!! Vamos Joao
Faire 2 doubles fautes dans le tie-break final, c'est pas une très bonne idée.
Mais on sait tous que Fonseca sera un meilleur joueur que Maroszan à la longue. Il faut laisser le temps au temps.
Ce sera plus difficile désormais.
Tous le monde l attend et il est sur le résultat plus que son tennis.
Comme carlos.....
Joao t'es largement au dessus du chokeur hongrois
Pour les démonter bon courage même si tu fait quelques titres en Amérique où tous les supporters sont là pour crier et pourrir le match
Ceci dit, il fallait vraiment oser l'écrire "qu'il ne fait et ne fera jamais rien" ! C'est vraiment bête pour vous, mais vous allez être obligé de beaucoup vous cacher dans les mois à venir sur ce site et de vous faire beaucoup plus discret sur les feuilles de match pour ne pas avoir une honte rétrospective de ce ce que vous aviez écrit ici de totalement absurde, montrant votre manque de connaissances et de culture tennistiques !
Aucun respect pour les joueurs en face de fonseca
😅😂🤣