7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Casper Ruud • Rome 2025

4
6
3
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 6 ATP 12
6
4
6
0
0
Ruud sur la terre battue de Rome : « C’est beaucoup plus lent qu’à Madrid »
1.4% (4)
98.6% (284)
Vidéo
Alexander Bublik contre Casper Ruud | Résumé de Rome 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Allez Casper! ca va etre dur d'enchainer surtout apres un tel tournoi mais finalement il ne defend pas de point a Rome, meme passer quelques tours ca ne serait que du bonus. Et s'il arrive encore a aller loin, alors la chapeau bas monsieur Ruud. Ca fait trois saisons qu'il joue tous ses points sur terre, 3 saisons où tout le monde annonce qu'il est nul et qu'il n'a pas sa place dans le top10 mais pourtant, ca fait 3 saisons qu'il repond present et quand on pense que finalement ca devient trop dur... il gagne un 1000 et retrouve sa place dans le top10 au moment où des jeunes tres forts debarquent de partout. Il a le plus de victoires sur terre d'ailleurs, mais pas le meilleur ratio. Alors c'est peut etre pas le joueur le plus sexy au monde mais il se donne toujours a fond, le mec est tout le temps bienveillant et respectueux et il repond present a chaque fois qu'il doit le faire. Faible? vraiment, vraiment pas 💪🇧🇻 des fois je lis des commentaires vantant les merites des joueurs plus exuberants et je comprends qu'on puisse apprecier ce genre de personnalité, d'ailleurs heureusement, il en faut pour tout le monde mais pour voir un match de tennis, je choisis Casper tous les jours.
12
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je ne vois que des messages relatifs à la relation entre la terre battue et Ruud, mais à mon sens il réalise un bon début de saison tout court. Certes ses résultats avant Madrid étaient pas exceptionnels, mais y'avait toujours des victoires (sauf à IW, mais dans un match piegeux), avec une finale en 500 sur dur même !
La saison sur TB ne fait qu'appuyer ce bon début de saison, et nous rappelle pourquoi Casper a fait partie et fait encore partie de l'élite du tennis mondial.
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui, tu fais bien de le rappeler 👍
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On se relayera tous pour héberger Misterman de temps en temps 😅
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Poupiche, il me fait peur avec son gros doigt, fais quelque chose s'il te plait 😥
2
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
On a eu droit à Magic Bublik sur cette fin de set... Allez Casper on se reconcentre à fond et se laisse pas faire !
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo Casper, ça m'aurait embêté que tu perdes contre lui après ton sacre à Madrid. Un peu de sérieux ne fait pas de mal. ^^
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Casper 😘
3
misterman
/misterman • 2 abonnés
Allez le Bulbe j'ai pas envie de dormir chez Poupiche
3
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Allez Ruud on veut t'admirer encore un peu
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Aucun pas d'ajustement Bublik, et après il s'étonne en gueulant de voir ses balles sortir. ^^
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ha justement... J'voulais t'en parler 😁
3
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Cette volée réflexe de Casper sur balle de jeu Oo
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Casper 🙂
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Casper 🤩
2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Match intéressant ici Ruud peut passer mais bublik et présent
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Pile au bon moment ! Bien joué !
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Bien Casper !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Casper 🥰
2
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Attention ici RUUD deja master avant Rolland voudra se préserver physiquement tandis que BUBLIK joue un tennis magnifique, il ne va rien lâcher.
1
erji
erji • 28 abonnés
Non, Ruud aime enchaîner les matchs...
Il a fait souvent Genève juste avant Roland, jouant la finale 2 jours avant le début du tournoi.
Il ne balancera jamais et ne se préservera pas.
En 2022, il gagne la finale de Genève en 3h 7/6 au 3eme (le samedi avant Roland donc)
2
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
A voir !
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
1er set serré et après ça va se débloquer
1
Yolande P
Yolande P • 2 abonnés
Tout-à-fait DAC avec BRUNO...
Casper Ça c le tennis que j aime
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Je comprends tout à fait cette passion pour Casper. Moi-même, étant insomniaque, je me passe souvent une de ses finales de RG et hop! Dodo
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bien sûr! C’est juste pour taquiner un peu, en plus en réalité je suis très admiratif de son fair play et de son état d’esprit
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😅😂 allez, chacun ses preferences 😁
2 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bublik impliqué aujourd'hui ça fait plaisir
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
La maison sur Bubu
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Bravo Casper,c'était pas un adversaire facile!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Casper tu t'en es sorti !
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Gooo bublik tu peut le faire largement
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Pourquoi Casper il joue pas son jeu ?
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
lol il a raison bublik fait la même dans le 3 eme
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bublik joue bien la il joue sans pression
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le service ca passe ou ca casse
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bublik rentre dans la tête de ses adversaires il est dangereux
Afficher plus