Je pense que Marta lui serrera la mains ou alors au moins à la raquette. Marta a reconnue que Daria a fait énormément de chose contre la Russie (notamment le changement de nationalité et le fait d'avoir toujours été contre la guerre ouvertement) donc moi j'y crois à un serrage de main.