Rien n'est fini mais c'est vrai que ça sent pas bon pour Zverev, mené un set un break contre un joueur en forme, spécialiste de la surface et qui mène déjà 2/0 contre lui au H2H.
Sans Sinner le circuit actuel est incroyable 😅 Quasi que des vainqueurs uniques depuis le début de l'année, les points à la Race qui s'éparpillent dans tous les sens
On se croirait en 2002-2004.