En gardant les juges de lignes, Roland Garros prend la meilleure décision possible.
Sur terre battue il faut absolument les remettre sur tous les tournois. J'espère que l'ATP va tirer les bonnes conclusions de cet inciden
Je suis actuellement à Madrid et en effet coupure générale de courant mais plusieurs habitants de la bas m’ont dit qu’ils avaient reçu un sms comme quoi le courant devrait revenir rapidement (je n’ai pas d’heure à communiquer par contre)…
Y'as pas de quoi paniquer ... les gens dès que tu leur retire le courant ou autre ils sont en panique totale , on vit dans un monde d'assistés à l'image de ce tournoi
Métro dans le noir par exemple, les gens coincés dans les rames, plus de feux de circulation etc etc, c'est normal de stresser un peu non? rien à voir avec un quelconque assistanat pfff....
Y’a plus de feux de circulation plus rien dans la ville ça reste dangereux donc si je peux comprendre que certains puissent céder à la panique étant donné que dans notre monde sans l’électricité on vit pas longtemps
Et voilà le système électronique est down (ce qui empêche l'arbitrage j'imagine) donc on doit suspendre le match...
Remettez des arbitres humains bon sang de bonsoir, surtout sur terre battue !!
Combien de temps ce cirque va encore durer ?
Quand est ce que tous les joueurs vont se manifester enfin contre cette mascarade d’arbitrage électronique ?
Car les organisateurs sont debiles
Ici une caméra est juste au dessus et gêne la suite du match
Mais encore une fois sans cette technologie debile le match serait fini
Edit : finalement ca risque de ne pas jouer today ou alors en NS pour tous
Entre « six et dix heures » pour complétement restaurer le courant
Le gestionnaire du réseau de transport d’électricité à haute tension Red Electrica a indiqué que rétablir complétement le courant devrait prendre entre « six et dix heures », relaie le journal espagnol de référence El Mundo.
Le match de Arnaldi a pu se terminer alors que y avait pas de courant
Comme celui de Andreeva
Mais on sait pas pourquoi celui là non
Et après on vient nous dire que l’organisation n’y est pour rien alors que y a des solutions
Jusque là Grigor nous avait habitués à une succession de périodes à très haut niveau puis de fortes baisses de forme, mais depuis bientôt 2 ans il est vachement régulier, il perd très peu au premier tour, c'est super !!
Sur terre battue il faut absolument les remettre sur tous les tournois. J'espère que l'ATP va tirer les bonnes conclusions de cet inciden
Remettez des arbitres humains bon sang de bonsoir, surtout sur terre battue !!
des news ici ,c'est chaud apparemment... aéroport, trains, métro tout est touché!
Le portugal aussi.
https://x.com/MutuaMadridOpen/status/1916863208142360946
Quand est ce que tous les joueurs vont se manifester enfin contre cette mascarade d’arbitrage électronique ?
Ici une caméra est juste au dessus et gêne la suite du match
Mais encore une fois sans cette technologie debile le match serait fini
Cela va revenir progressivement il faut patienter
Entre « six et dix heures » pour complétement restaurer le courant
Le gestionnaire du réseau de transport d’électricité à haute tension Red Electrica a indiqué que rétablir complétement le courant devrait prendre entre « six et dix heures », relaie le journal espagnol de référence El Mundo.
Comme celui de Andreeva
Mais on sait pas pourquoi celui là non
Et après on vient nous dire que l’organisation n’y est pour rien alors que y a des solutions