La technologie c'est très bien. Il faut juste savoir s'en servir à bon escient, et de la bonne façon. Le systeme des 3 chalenges par sets était parfait je trouve.
On fait tout pour préserver les arbitres, mais ils ne servent plus à rien, zéro ouverture d'esprit je préfère limite voir un robot à croire que descendre d'une chaise est trop fatiguant
Il est remonté a la 29eme place Alejandro?! et bien, je voyais bien qu'il etait plus performant ces derniers temps mais je n'avais pas vu qu'il etait a nouveau top30, il revient vraiment bien.
On dirait qu’il perd tous les matchs serré alors qu’il aurait dû finir le match en 2 sets