Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alejandro Davidovich Fokina • Madrid 2025

2
7
7
0
0
6
63
67
0
0
Zverev évoque l’arbitrage électronique : « J’aime ça. Je pense qu’il y avait un problème avec celui de Madrid »
95.4% (229)
4.6% (11)
Vidéo
Alexander Zverev vs Alejandro Davidovich Fokina : les moments forts d'un match en MONTAGNES RUSSES !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Après ça reste ADF : s'il existe un moyen de perdre il le trouvera
10
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je reconnais que c'est pas sympa (et pas totalement vrai) mais c'était tentant
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t’es méchant mais c’est vrai
2 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Match piege pour Sascha, Fokina retrouve un bon niveau ces derniers temps.
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La direction du tournoi en SUEUR
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr a part l’open d’Australie, le tennis part totalement en couille
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il me fait de la peine AFD .... tant de matchs qu'il doit gagner....
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore les 2 j'adore ce match 🤩
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il est beau le top 10 mondial atp .....
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
ADF, le grand blond avec une chaussette noire.....
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
; )
1 réponses
whsw
/whsw • 254 abonnés
Même Zverev avoue que son ace juste avant était faute mdr
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La technologie c'est très bien. Il faut juste savoir s'en servir à bon escient, et de la bonne façon. Le systeme des 3 chalenges par sets était parfait je trouve.
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Gros tie break d’Alejandro, ça fait plaisir ! 😅
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il mérite de gagner un trophée un jour le Foki
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex ! 💪
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha, attention car ADF est imprévisible, attention !!
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bientôt en PLS 😂
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je pensais pas dire ça, mais Jannick reviens, tu manques au circuit !!!!!!
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
On fait tout pour préserver les arbitres, mais ils ne servent plus à rien, zéro ouverture d'esprit je préfère limite voir un robot à croire que descendre d'une chaise est trop fatiguant
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Ça me surprend venant de Lahyani
1
1 réponses
whsw
/whsw • 254 abonnés
on en peut plus de Zverev
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parle pour toi
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Debreak blanc tout seul comme un grand 🤣
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les deux sont pas les plus solides mentalement donc ça donne des choses comme ça 😅
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le tennis est cruel. J'ai bien peur qu'ADF ne perde au TB
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Aïe aïe aïe, quelle contre perf ADF de perdre contre Zverev aujourd’hui…
2
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Sasha même si c’était pas ton meilleur match ! 👍🥰
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel horreur ce tb 😆
On dirait qu’il perd tous les matchs serré alors qu’il aurait dû finir le match en 2 sets
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Que le meilleur gagne 🤗
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que le meilleur gagne 😊
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Il est remonté a la 29eme place Alejandro?! et bien, je voyais bien qu'il etait plus performant ces derniers temps mais je n'avais pas vu qu'il etait a nouveau top30, il revient vraiment bien.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il est top 10 a la race
1 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Sasha ici avec ça qualité de service retrouver ils a tout ce qu’il faut pour gagner en 2
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Normalement je dirais la meme mais Alejandro est imprevisible.
1 réponses
Quentin G.
Quentin G. • 1 abonnés
Si qqn a un lien svp ça serait cool! Bon match!
1
jade
jade • 138 abonnés
Si Sasha fait une Rublev ………
1
Afficher plus