Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Moyuka Uchijima vs Lois Boisson • Rouen 2025

Moyuka Uchijima
UchijimaMoyuka 5 WTA 109 live 108
1
7
6
0
0
Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
6
64
4
0
0
Uchijima renverse Boisson au deuxième tour de Rouen
68% (166)
32% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
waydru
waydru • 4 abonnés
Allez Lois un petit coup de Narta durée 48h avant l'échauffement et on plie ça en 2 sets!
7
Gauthier G
Gauthier G • 1 abonnés
🤣🤣
1 réponses
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
On ne dit pas que la japonaise jouait à son niveau prime, loin de là. Mais de là à dire qu’elle a été payée pour perdre et mettre en avant les françaises à Rouen, vous forcez
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oui Dart a déjà fait la remarque :p
4
Alexandre Lebrun
Alexandre Lebrun • 1 abonnés
Elle est juste dépassée par la force de Boisson
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Elle a battu ostapenko lamens raducanu Linette mdr tu va pas me dire que boisson peut battre ce type de joueuse
2
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Mdrrrr oui t es un visionnaires toi
1 réponses
Julien Brault
Julien Brault • 1 abonnés
On peut se réjouir que lois va peut-être se qualifier en quart où on doit être décu car apparemment la japonaise n'est pas à son vrai niveau
2
brissou
brissou • 4 abonnés
C'est pas une réussite quand ta victoire vient de l'adversaire
2
brissou
brissou • 4 abonnés
Ah bah voilà des qu'elle se met a jouer y a pas photo dommage pour la française mais bon c'est pas le même niveau
2
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Bravo
1 réponses
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Ah oui marrant donc quand la française gagne c'est que la Japonaise joue très mal et quand la japonaise gagne c'est la française qui choke 😂
2
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Ah bah voilà c’est pas pareil quand elle commence à jouer au tennis la jap 😉
2
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Le niveau des commentaires est assez ahurissant… 💀
2
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Vraiment. Ça me désespére...
1 réponses
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
La qualités des coups de boisson on les voit plus trop là quand la jap joue vraiment au tennis bizzare hin
2
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Hmm bizarre oui ne serait-ce pas un complot ?
1
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Ça sent pas bon
2
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
^^
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Le tennis comme la vie, il suffit parfois de presque rien
2
ValentinAg
/ValentinAg • 1 abonnés
Temps mort médicale pour fracture du mentale pour la française
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Le tennis français féminin est une catastrophe
2
ValentinAg
/ValentinAg • 1 abonnés
Dès qu’elle rate sa première balle elle est dépité comme si elle venait de se faire break c’est abusé le mental
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Le mental à la Française
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Une vraie comédienne
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage mais de belles prestations Lois :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Belles prestations alors qu’elle a perdu en menant 6/1 5/1 ??
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je suis venu sur la FDM, y avait 6-1 5-1 pour Loïs, et je vois quoi là ? Elle a perdu ?????
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Beau challenge Lois. Une victoire pour relancer le projet brutalement stoppé l'an dernier sera la bienvenue. Allez Lois.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lois !!
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Elle a mis du deo lois?
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Ça sent mauvais pour la jap
1
brissou
brissou • 4 abonnés
La japonaise est tellement nulle
1
brissou
brissou • 4 abonnés
Il faudrait sanctionné pour non combativité
1
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Exactement ça
1 réponses
Alexandre Lebrun
Alexandre Lebrun • 1 abonnés
Vu comment elle se balade contre des tops 100, j'espère qu'ils vont lui filer une wild card à Roland, comme à Rakotomanga Rajaonah
1
Alexandre Lebrun
Alexandre Lebrun • 1 abonnés
David, tu as juste parié sur la jap et tu es saoulé qu'elle prenne tarif
1
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Mmmmh … ou pas qui t’a parlé de Paris ici ? Tu regardes le même match que moi ? Tu joues au tennis ? Oui je me disais bien ça joue même pas en face
1 réponses
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Tout le monde te le dit ici que la jap ne joue pas normalement et t’es le seul à nous dire que l’on manque de lucidité , réfléchi un petit peu
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
T es trop lucide mdr
1 réponses
Afficher plus