Pour avoir vu un certain nombre de match d'Ugo en intégralité, je peux certifier ici qu'il joue à 50% (et cela ne veut en aucun cas dire qu'à 100% c'est le nouveau Federer, loin de là, mais là c'est un non-match)
Qui a dit que c'était un monstre ? Tu parles de son niveau de base, mais l'année dernière il a battu Maro sur terre à RG aux JO. Enfin bref, il s'agirait juste de ne pas être dans la caricature constante
Ceux qui se basent sur la victoire contre Jarry, vous risquez d’etre extrêmement surpris. Si vraiment vous aviez vu le match, vous auriez constaté que jarry fait un match scandaleux. D’autant plus qu’il est dans une dynamique affreuse. Je vois fabian l’emporter 2-0
Arrêtez dont un peu le match reflète simplement son niveau avec ou sans blessure à vous écoutez on croirait que c'est un monstre j'avoue que ça en est même risible
Ça me fait penser à boisson plus tôt dans la journée qui se sert d'une blessure inexistante pour expliquer la perte du match alors qu'elle mené 6-0 5-1 🤣
Blessure inexistante faut pas abuser non plus, il a une fracture. Alors ce n'est certainement pas un os important/imposant, mais ça doit le gêner quand même quand il faut répéter les efforts côté revers
Le reste 0
Allez Ugo !
J'y crois un peu moins.. Allez on eessaye quand même....
Et allez Ugo ! 😊
Bye humbert