Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Fabian Marozsan • Munich 2025

Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 33
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Humbert se confie sur sa blessure à la main : « Je ne suis qu’à 50% de mes possibilités »
84% (802)
16% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Humbert qui lève le poing à chaque point gagné, heureusement qu’il n’en gagne pas beaucoup sinon il se ferait une tendinite…
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le mec est 21ème mondial mais il est 0 😆 Omg, ça devient n'importe quoi ces fdm ahah
5
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Pour avoir vu un certain nombre de match d'Ugo en intégralité, je peux certifier ici qu'il joue à 50% (et cela ne veut en aucun cas dire qu'à 100% c'est le nouveau Federer, loin de là, mais là c'est un non-match)
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qui a dit que c'était un monstre ? Tu parles de son niveau de base, mais l'année dernière il a battu Maro sur terre à RG aux JO. Enfin bref, il s'agirait juste de ne pas être dans la caricature constante
4
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Pas dans son assiette ? il joue pas du tout mal non plus, le match est pas le pire de la journée
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pourquoi pas si petit doigt guéri, bonne réussite Ugo!
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ceux qui se basent sur la victoire contre Jarry, vous risquez d’etre extrêmement surpris. Si vraiment vous aviez vu le match, vous auriez constaté que jarry fait un match scandaleux. D’autant plus qu’il est dans une dynamique affreuse. Je vois fabian l’emporter 2-0
2
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Arrêtez dont un peu le match reflète simplement son niveau avec ou sans blessure à vous écoutez on croirait que c'est un monstre j'avoue que ça en est même risible
2
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Le seul français top niveau c'est arthur fils.
Le reste 0
2
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Ugo pas favoris des books ? Ca m'étonne quand même, allez Ugo !
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Normal qu’il soit pas favori sur ce tour avec sa blessure. Mais ça le fait jouer sans pression et il peut le faire !
Allez Ugo !
1
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Allez Ugo 2 balle de debreak !
1
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Aie... J'y es cru
J'y crois un peu moins.. Allez on eessaye quand même....
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
La blessure au doigt n'es qu'une excuse arrêtez un peu son niveau de base n'es pas exorbitant
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Ça me fait penser à boisson plus tôt dans la journée qui se sert d'une blessure inexistante pour expliquer la perte du match alors qu'elle mené 6-0 5-1 🤣
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Blessure inexistante faut pas abuser non plus, il a une fracture. Alors ce n'est certainement pas un os important/imposant, mais ça doit le gêner quand même quand il faut répéter les efforts côté revers
1
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
C’est vrai que vous êtes dans la tête de Humbert ou des joueurs de tennis professionnel pour savoir si ce genre de blessure ça gêne ou pas
1
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Fais pas le poids aujourd’hui Ugo
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
J'veux juste voir ce que pourrait donner Marozan face à Bergs.. et en vrai Mon bon Bergs peut le faire...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça serait niveau challenger du coin toss le gagnant
1 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Salut tout le monde, si quelqu'un a un lien je suis preneur, rien ne marche aujourd'hui, je sais pas pourquoi...
Et allez Ugo ! 😊
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Https://leah.bbibnjsound1crmbmrain.shop/fr/tennis/atp-munich--germany-men-singles-1906107/ugo-humbert-vs-fabian-marozsan.html?icg=RlI
1
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Pendant ce temprs barrere joue mieux lui 😊
Bye humbert
1
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
C'est fini la, pffff
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
tantris
tantris • 12 abonnés
On garde la solidité Ugo !
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo, comme aux JO !
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Ça me paraît compliqué sur terre mais Pq pas
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Ugo, t'as pas une partie de tableau trop compliquée !!
Dusud Parfumerie
Dusud Parfumerie • 1 abonnés
Fabian ici en 2 set logiquement
Dusud Parfumerie
Dusud Parfumerie • 1 abonnés
Comme prévu ;)
1 réponses
misterman
/misterman • 2 abonnés
Fabian ici
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Quelle blessure ? Fabian sur terre ma fou non plus.. Jarry bien meilleur que Fabian… si Ugo a envie il doit gagner en 2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Bah au doight
1 réponses
Afficher plus