4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Arthur Fils • Monte-Carlo 2025

2
3
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 12 ATP 21
6
6
0
0
0
Stats - Fils est le joueur le plus jeune à jouer les quarts de finale des 3 premiers Masters 1000 de l’année
47.5% (415)
52.5% (459)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Je comprends pas comment ce match est à 11h sur le court numéro 2
21
erla
erla • 5 abonnés
Fils est tellement déplaisant qu'on le met sur le deuxième court à 11h même s'il joue contre une star 😄
3
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Jsuis complètement d'accord c incompréhensible
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fils venge Monfils
14
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais tout va bien, je ne te savais pas aussi susceptible...... je ne te masquerai pas mais toi tu peux me masquer ben oui, et tu vas le faire..... pas grave, juste déçue.....
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Zlatan, m'enfin, un peu débile comme commentaire..... Fils joue pour gagner et il n'en a rien à faire de Monfils ou autre......
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Heureusement qu'on a des coms pareils pour nous divertir un peu avant que le match commence 😀
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3e quart de finale en m1000 à la suite bravo quand même et il s'incline pas contre n'importe qui, Medvedev puis Mensik, et la il jouera potentiellement Alcaraz
11
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Arthur a l'air d'avoir passer un cap en matière de solidité depuis quelques semaines... Il y a de l'espoir !
9
Riton
/Riton • 6 abonnés
On s’enflamme pas mais on frémit un peu tout de même… il a un niveau de dingue
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le Top10 e peut pas lui échapper rien que déjà Rublev a Madrid à défendre et sur terre il n'a que des poiints à gagner Arthur il a fait des first l'an dernier à Madrid Rome et RG
6
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
La raquette elle a vu défiler sa vie
5
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Ne pas avoir peur de le dire, le prochain vainqueur français de Roland-Garros est là, peut importe quelle année…
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Encore moins peur de dire que c’est pas gagné. Pourquoi pas moïse avant lui ? 🤓
2
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Arthur quelle démonstration *__*
Il l’a totalement mangé !!
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il n'est pas devenu le N1 français pour rien et sa place de Top15 n'est pas volé.
Alcaraz sera un bon test mais son tournoi est réussi pour un début sur terre
5
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il gagne en patience et en construction de points le retour et le revers ont beaucoup progressé....il varie les hauteurs davantage aussi c'est bien ...il avance
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ce match sent bon comme un poulet braisé, allez Arthur !!!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui programmation plutôt surprenante oO
4
misterman
/misterman • 2 abonnés
Gros match de Fils je reconnais
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bravo Fils, sacrée performance aujourd'hui.
4
tantris
tantris • 12 abonnés
On le découpe Arthur 🔥
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
3
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
La première raquette à failli y passer mdr
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Whaouuu vraiment fort arthur. je vois pas comment il peut rater le top 10 cette année
3
jade
jade • 138 abonnés
Quand il n’y a pas de solution : on laisse passer l’orage : bon exercice pour l’acceptation !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 et 3 en 1h allez rentre chez toi 😂 bravo Arthur
3
farid
farid • 76 abonnés
Allez Arthur et Bravo
3
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Rien à dire ! Bravo Arthur !
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pas eu le temps de finir ma séance de cardio qu'il a déjà gagné ! Encore un 1/4 pour Fils, plutôt régulier et qui passe sans difficulté du dur à la TB.
Va finir par entrer dans les 10 ?!
3
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
C'est fou comme la gen 2000 est en trai de foutre la gen 90 à la retraite !
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Musetti, Tiafoe, Zverev, Griekspoor, Cobolli. Rublev,...
C'est pas des manchots, en plus, qu'il bat depuis un mois...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur tu es meilleur que lui
2
jade
jade • 138 abonnés
J’espère que Safin aura bien briefé Ruru !
2
Afficher plus