Oh mais tout va bien, je ne te savais pas aussi susceptible...... je ne te masquerai pas mais toi tu peux me masquer ben oui, et tu vas le faire..... pas grave, juste déçue.....
3e quart de finale en m1000 à la suite bravo quand même et il s'incline pas contre n'importe qui, Medvedev puis Mensik, et la il jouera potentiellement Alcaraz
Le Top10 e peut pas lui échapper rien que déjà Rublev a Madrid à défendre et sur terre il n'a que des poiints à gagner Arthur il a fait des first l'an dernier à Madrid Rome et RG
Il n'est pas devenu le N1 français pour rien et sa place de Top15 n'est pas volé.
Alcaraz sera un bon test mais son tournoi est réussi pour un début sur terre
Il gagne en patience et en construction de points le retour et le revers ont beaucoup progressé....il varie les hauteurs davantage aussi c'est bien ...il avance
Pas eu le temps de finir ma séance de cardio qu'il a déjà gagné ! Encore un 1/4 pour Fils, plutôt régulier et qui passe sans difficulté du dur à la TB.
Va finir par entrer dans les 10 ?!
Il l’a totalement mangé !!
Alcaraz sera un bon test mais son tournoi est réussi pour un début sur terre
Va finir par entrer dans les 10 ?!
C'est pas des manchots, en plus, qu'il bat depuis un mois...