Hmmm, j'entends ce que tu veux dire mais du peu que j'en sais, y a quand meme plusieurs choses dans la carriere d'un joueur de tennis qui pour moi ne collent pas avec l'autisme. Rien que les deplacements constants et la gestion de la foule. Mais oui je n'en sais pas grand chose, c'est pour ca que je trouvais interessant de me demander quelle carriere il aurait eu si il n'etait pas autiste et qu'il se serait quand meme dirigé vers le tennis. J'aurais tendance a dire encore mieux mais c'est pas certain.
Brooksby c'est bien le joueur autiste non? C'est absolument fantastique de voir un joueur autiste a ce niveau, je trouve deja qu'un joueur diabetique c'est assez improbable alors la.. J'ai meme du mal a comprendre comment c'est possible. je lis que du coup il est ultra concentré sur son tennis mais l'autisme ca ne marche pas tout a fait comme ca. Reussir a lui faire avoir un bon entrainement regulier, faire attention a son corps, tous les voyages et tous les gens que l'on peut croiser. Non vraiment, baleze, lui et son entourage d'ailleurs. D'habitude je ne suis pas tres preneur d'histoires " larmoyantes " genre " il bat la maladie pour faire ci ou ca " mais la je suis quand meme impressioné.
C'est toujours ces histoires de pronostics qui mettent une ambiance un peu tendue sur les fdm. C'est un peu dommage parceque des fois c'est vraiment sympa.
Alors ca c'est une bonne remarque. Si il n'etait pas autiste quelle aurait ete sa carriere? si il arrive deja presque 30eme on peut imaginer top 20 oui.
Des clowns? il a ete presque 30eme quand meme et je peux comprendre qu'il ait du mal a garder sa place de maniere constante sur le long terme. Mais si il est deja arrivé la c'est qu'il a un certain niveau, quelque soit son classement la. il sort des qualifs et il mene en finale. j'veux dire un moment il doit quand meme jouer un peu..
Y en a un dans les com il a posé sa maison sur tiafoe sans savoir que brooksby c etait tout sauf un peintre et que son vrai classement c est plutot top 30 et pas 500 😅🤣 . Après bon le match est pas finish..
J'adore les deux et c'est très compliqué pour moi de les départager mais si je dois choisir, je dirais Brooksby histoire de rebondir au classement et de retrouver son niveau.
Même un set
Comment il va faire pour jouer cette nuit et rejouer demain ou après demain avec 10 heures de vol?
est en marche (Je joke)