3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alejandro Tabilo • Monte-Carlo 2025

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
5
5
0
0
Alejandro Tabilo
TabiloAlejandro ATP 31 live 33
1
7
7
0
0
Djokovic s’exprime sur la quête du 100ᵉ titre : « Le gagner pour mon 25ᵉ Grand Chelem… »
43.3% (292)
56.7% (383)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Allez Stan ! Ça sera difficile mais ça serait de beau d'aller affronter une dernière fois Djoko !
8
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Toujours pareil avec lui. Toujours combien de match il doit gagner en 2-0 il s’embarque dans un 3eme set bourbier
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Stan, ne te laisse pas désTABiLOser , ose !! ;)
5
w w
w w • 3 abonnés
Fallait l'oser celle la
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Stan, Tabilo est pas en très grande forme ça peut se faire !!
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Stanislam en mode turbo-hagra. Terrifiant.
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Entre le physique et le mental, lequel va l'emporter?
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Argh c('est vraiment cruel pour Stan qui méritait ce match (+ de coups gagnants, moins de FD, plus d'aces, plus de points gagnés...) mais c'est malheureusement ce qui lui arrive souvent désormais. Revers à une main inégalé !
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Comme d’hab il est au dessus 1 set et demi et après le physique baisse…
3
misterman
/misterman • 2 abonnés
Wawrinka va prendre la porte ici je pense, Tabilo doit se relancer
2
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Bien vu !
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 💪
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
On essaie de gagner en 2, Stan.
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
J’ai peur pour Stan
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Allez!!! faut lui envoyer toute notre energie, Dragon Ball style.
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Maintenant stan prime
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh quel dommage Stan 😥
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Si triste…
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Stan pourquoi pas !
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'adorerais un dernier Djoko-Stan... c'était passé à 2 points près à Shanghaï. Nouvelle opportunité... mais bon. Faut être réaliste. Sur ce genre de tournoi, il a plus le niveau. Difficile d'oublier le naufrage du 1er tour contre De Minaur l'an passé sur ce même court, au même stade. Même si Tabilo est pas trop en forme, je le vois mal perdre ici...
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stan, passer déjà ce tour.....
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Tabilo porter disparu
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stan faut gagné
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Salut les copains ! Que du bonheur pour un lien pour voir Stan dans cette nouvelle confrontation 🙏😉😎
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça reste 1er tour physiquement ça peut tenir
1
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Rom pronos on parle d’un joueur de tennis professionnel pas d’amateur
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
STAN énorme même avec son age !
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Win STAN !
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Soit Stan en 2 soit il perd en3
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Allez break de Stan et ce sera bon
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Allez Stan
1
Afficher plus