Argh c('est vraiment cruel pour Stan qui méritait ce match (+ de coups gagnants, moins de FD, plus d'aces, plus de points gagnés...) mais c'est malheureusement ce qui lui arrive souvent désormais. Revers à une main inégalé !
J'adorerais un dernier Djoko-Stan... c'était passé à 2 points près à Shanghaï. Nouvelle opportunité... mais bon. Faut être réaliste. Sur ce genre de tournoi, il a plus le niveau. Difficile d'oublier le naufrage du 1er tour contre De Minaur l'an passé sur ce même court, au même stade. Même si Tabilo est pas trop en forme, je le vois mal perdre ici...