Un match n'est jamais terminé lorsque l'on joue Ekaterina. Elle peut aussi vite dérailler que faire un tennis de fou. Donc Diana est loin d'être dehors.
Si Shnaider gagne pas je tire un trait sur cette joueuse, beaucoup trop immature dans l'abordage de ses matchs, elle n'aura fait qu'une bonne saison l'année dernière elle devrait redescendre en dehors du top50 elle ne mérite plus son statut de 14eme mondiale
Mdr 6-2 3-0 Shnaider joue sur sa meilleure surface Alexandrova sur sa pire surface, encore une logique bien respectée. Mais bon ne jamais jouer sur un match entre 2 russes souvent les scores sont improbables et suspects...
Ridicule Diana -_-