Joyeux anniversaire Stan, tu as pour moi le plus beau rever a une main qui a existé a ce jour qui malheureusement disparaît petit à petit du monde du tennis alors que ce geste a un main est tellement magnifique à comparer a un rever à deux mains ! Cela va tellement manquer quand tu partiras en retraite !
bon anniversaire Stan et merci pour ta superbe carrière et tous les grands moments que tu nous offres depuis longtemps
Ancien membre du Big 5
Profite de ton anniversaire Stan