On parle toujours de Carlos qui " perd meme avec le sourire " ( et pourtant c'est vraiment pas le cas ) mais Jasmine est toujours souriante et la meme si elle perd elle le sera juste parcequ'elle fait quand meme un bon match.
On en parle peut-être moins que de Carlos (aussi parce que la WTA fait moins de bruit même ici), mais je crois que vraiment tout le monde l'a en tête, à juste titre