14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Jasmine Paolini • Miami 2025

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Paolini : « Le tennis en Italie est en plein essor, Sinner nous a beaucoup aidés »
15.4% (108)
84.6% (593)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Narox
/Narox • 1 abonnés
Attention Linette lui a mis 4 et 0 en Septembre dernier, et vient de faire tomber Coco sans difficultés..
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Bruno on suit le match pas besoin de faire du point par point ! ;-)
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Pourquoi t’es tendu ?
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Je sais je sais, je suis bavard quand je suis un peu tendu, j'arrete.
2 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Très gros niveau de jeu de Jasmine
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jasmine 🙂
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Wagner, peux tu regarder mon echange plus bas avec Samir Ela et Niko s'il te plait. il me semble que c'est Samir qui me pose une question mais il se reprend et corrige mon prenom avec le compte niko, un peu bizarre..
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bruno t’es trop occupé à faire semblant de regarder des matchs et du coup tu ne comprends rien. Samir a écrit un commentaire en visant Manu : « Tu regarde même pas les matchs Manu » et j’ai répondu du tac au tac en pensant qu’il parlait de toi. Ensuite quand j’ai vu qu’il parlait de Manu, j’ai dit mea culpa, mon commentaire était hors sujet puisqu’il concernait Manu et non toi, Bruno. Bref. T’attardes pas la dessus, et bravo pour les signalements t’es un bon compatriote
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Jasmine !!!
1
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
La tendance...Paolini en difficulté et Linette qui est dans un bon tournoi, je ne sais pas comment les gens pronostiquent sérieux
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Déjà quelques jeux pour Linette serait une bonne chose
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Ok monsieur l'expert on en reparle fin du match
1 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
BeIN qui ne diffuse pas le match -_-
Personne pour leur dire à la direction que ça a repris ??? Ce n’est tellement pas professionnel…
1
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Sa tient bien Jasmine pour le moment !
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ca tient. je voyais bien le debreak de Magda dans la foulée mais elle a reussi a s'en sortir.
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bein 3 vient de prendre l’antenne ÇA Y EST
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Enfin! C’est parti je peux regarder
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
A 4-1 tranquille... ils viennent de se reveiller..
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh et Lorenzo qui breake d'entrée a cote. Va falloir jouer de la telecommande avec brio cette nuit 😅
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je pense que l'on va voir l'Italie à l'honneur cette nuit ! :)
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Ne pas vendre la peau de l'ours...
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Pour Jasmine j'y crois un peu, pour Lorenzo beaucoup moins meme si ca me ferait plaisir, surtout maintenant que Gael a perdu.
2 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Paolini a un très bon premier service par contre sur le 2e elle peut se prendre des gifles en retour
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui c'est la deuxieme le soucis, beaucoup beaucoup trop faible. Mais bon elle me fait mentir et elle gagne le set avec un seul break, bravo.
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh Machac a abandonné chez les hommes tiens, Mensik en quart.
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Toutes les lignes allez ça m’a soûlé elle est pleine. Rage quit je vais me coucher je serai en forme demain comme ca. Bonne soirée!
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Comme les joueurs qui se plaignent quand l'adversaire prend la ligne... incomprehensible... ils/elles s'entrainent pour ca tout le temps pourtant..
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Toutes ces balles de debreak.. tendu..
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Encore une.. a force..
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez un double break et c'est bon
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui avec un double break c'est bien, un seul ca ne suffira pas.
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Roh pourquoi du racisme maintenant... vraiment...
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tu regarde même pas les match Manu
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
C'est moi Manu?
Bruno
Bruno • 7 abonnés
De quoi mais attends tu confonds avec un autre compte?? et tu sais ils ont des chaines de tele en Italie que tu peux meme avoir en France, je vois meme pas pourquoi j'aurais dit ca dans ce cas je t'aurais filé un lien. Allez ca suffit t'es un peu lourd la..
4 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Oh l’ace qui enfonce Magda. 2 pts du match
1
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
BG ETeRnItY . Davaï Mirra il y a 12 heures
La tendance...Paolini en difficulté et Linette qui est dans un bon tournoi, je ne sais pas comment les gens pronostiquent sérieux

Bah plutôt bien finalement xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jasmine 😍
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
La tendance...
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Tendance logique, Linette ne fait rien de spécial sur ce début de tournois;
Hier avec 12 doubles fautes & 25 fautes directes sur 1 seul SET en jouant à l'envers, Coco ne perd que 4 et 4 mdr
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Ok polo
1 réponses
Christopher D.
Christopher D. • 2 abonnés
Linette au moin 1set! hier Osaka c était faible
Jean Pierre B
Jean Pierre B • 2 abonnés
Attention Linette mène 2 à 0 sur dur
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Linette avait l’air totalement cramé à la fin du T3, je pense que oui hier elle passe grâce au très mauvais jeu de gauff. 2-0 pao ici
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
L'intelligence me dit :" la meilleure gagnera " allez la meilleure
Afficher plus