Wagner, peux tu regarder mon echange plus bas avec Samir Ela et Niko s'il te plait. il me semble que c'est Samir qui me pose une question mais il se reprend et corrige mon prenom avec le compte niko, un peu bizarre..
Bruno t’es trop occupé à faire semblant de regarder des matchs et du coup tu ne comprends rien. Samir a écrit un commentaire en visant Manu : « Tu regarde même pas les matchs Manu » et j’ai répondu du tac au tac en pensant qu’il parlait de toi. Ensuite quand j’ai vu qu’il parlait de Manu, j’ai dit mea culpa, mon commentaire était hors sujet puisqu’il concernait Manu et non toi, Bruno. Bref. T’attardes pas la dessus, et bravo pour les signalements t’es un bon compatriote
De quoi mais attends tu confonds avec un autre compte?? et tu sais ils ont des chaines de tele en Italie que tu peux meme avoir en France, je vois meme pas pourquoi j'aurais dit ca dans ce cas je t'aurais filé un lien. Allez ca suffit t'es un peu lourd la..
BG ETeRnItY . Davaï Mirra il y a 12 heures
La tendance...Paolini en difficulté et Linette qui est dans un bon tournoi, je ne sais pas comment les gens pronostiquent sérieux
Tendance logique, Linette ne fait rien de spécial sur ce début de tournois;
Hier avec 12 doubles fautes & 25 fautes directes sur 1 seul SET en jouant à l'envers, Coco ne perd que 4 et 4 mdr
Personne pour leur dire à la direction que ça a repris ??? Ce n’est tellement pas professionnel…
Bah plutôt bien finalement xD
Hier avec 12 doubles fautes & 25 fautes directes sur 1 seul SET en jouant à l'envers, Coco ne perd que 4 et 4 mdr