Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Sebastian Korda • Miami 2025

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
4
6
4
0
0
6
2
6
0
0
Korda évoque sa blessure au poignet avant d’affronter Djokovic : « Il est assez douloureux, mais on verra comment cela évolue »
52.3% (359)
47.7% (328)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Je ne comprends pas les posts durs à l'encontre de Gaël, c'est le joueur français le plus talentueux qui n'est jamais existé, souvent blessé malheureusement, mais il a fait le choix de ne pas tout donner pour le sport afin de se préserver une "vie"... Un joueur à l'ancienne comme à l'époque des amateurs. Je suis belge et personnellement, c'est le joueur que je préfère regarder, il a des coups de dingue et j'espère vraiment qu'il ne s'arrêtera pas de suite ! Bravo Gaël pour tout !
22
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oups ! ...ne peut pas accomplir....
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avis partagé, ami belge de mon groupe !
Commentaire le plus apprécié sur ce site hier, c'est mérité, tellement il est méritoire à côté de la médiocrité de beaucoup émanant de ceux qui sont mauvais ou haineux uniquement parce que Gaël n'a pas vaincu, alors qu'ils avaient fait un pari ou même un simple prono sur lui.
Sans même chercher à comprendre qu'un joueur de son âge, aussi talentueux qu'il ait été ou qu'il soit encore, ne peux pas accomplir des miracles permanents face à des adversaires appartenant à l'élite mondiale !
2 réponses
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
En mm temps si Gaël se blesse, c fin de carrière donc bon, on peut comprendre
9
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Incroyable les gens ici...
Si vous étiez mené d'un break dans le dernier set, et que c'était mouillé par terre, vous auriez quand même continué le match ? Bah non... On attend que ça sèche complètement pour mettre toutes les chances de son côté pour retourner.
8
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
C'est mouillé des deux côtés .....
1 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Y'a 50 spectateurs, les écrans bug, Gael a la tête d'un mec qui n'a pas dormi depuis 30 jours, le match commence bien
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Après il a assisté à tout le match de Svito qui s'est terminé à presque minuit
1
Sharknose
/Shark78 • 9 abonnés
Du mal à démarrer !
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est deux blondes qui se baladent dans la campagne...

Et y'en une qui dit:
-" Oh regarde ya des chevals"

Alors l'autre lui répond:
-" Non !, ce sont des chevaux"

Et la premiere de s'étonner:
-" Oh lala... ça se ressemble vachement 😳"
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour qu'il y ait un semblant de rapport avec le match de tennis en question, je vais inventer un petit lien pour que le modérateur ne le qualifie pas éventuellement de hors sujet et le censure. 😉😊
La 1ére jeune femme, blonde, dit à la 2ème "Mon fils adore les chevals". La seconde jeune femme, plus brune que blonde, lui répond "Tu es sûre que ce n'est pas les chevaux qu'il aime en fait ?" La 1ère répond "Non non, je suis sûre qu'il préfère les chevals, même si ceux là leur ressemblent vraiment beaucoup !"
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu vas te mettre les blondes à dos 😀
1
3 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Korda qui accepte de rejouer le point, fair-play de sa part, il n'était pas obligé honnêtement.
6
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Effectivement, mais ce n' est pas trop logique qu'ils aient repris avec un terrain glissant, on est pas au rencontre de club le dimanche matin la 🤣🤣
2
1 réponses
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
Quoi qu'il en soit, bravo à Korda pour son fair-play.
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Y a grave la place Gaël !!
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il est pas sympa Monfils de faire croire à Korda qu'il a une chance de gagner :)
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Seb, c'est bien.
Encore une belle semaine quand même pour la MOnf.
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Merci Gaël d'avoir bien fait sécher le court pour Djoko et La Musette. Le vainqueur mettra une bonne torche à Korda.
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Gaël !!! Let's go les 1/4 !!!!
3
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Allez gael, en trois t'es largement capable 💪💪🇨🇵
3
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Je prie pour que notre Gaël flamboyant débrake et finisse en trombe ! Allez Gaël ! On t'adore et on sait que tu es capable de refaire plus que ton retard sur cette fin de match !
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ca me rappelle un match entre Tallon et Gasquet il devait rester un ou 2 jeux pour finir le match mais il manquait de lumiere..Le lendemain Gasquet avait perdu....C etait le Talent d Achille contre le Talon d Achille...Quel etalon mais n etalons pas tous les talents
3
Samuel Rouveyrol
Samuel Rouveyrol • 2 abonnés
Laisse Tomas (Machac) dans l'étalon.
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ouai y'a du avoir quelques exemples, un nadal ferrer aussi en 2012 mais un break d'avance à 4-3 dans le dernier set j'ai rien mdrr
2 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Ils ont eu + de 3h pour bien faire le court , et pour la reprise ils se rendent compte qu'il y a un trou ou un truc du genre c'est une caméra cachée ce match ?
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Hors sujet mais qu’est-ce qu’il est affreux ce central quand même
3
bryan91cr7
bryan91cr7 • 1 abonnés
Nan mais tout ceux qui critique gael vous comprenez pas que c'est logique. 38 ans il a un gros jeu de défense suffit d'une mauvaise glissade et c'est fin de carrière... logique qu'il veut pas prendre ce risque et en même temps il sera pas à fond si il sait ça
3
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Il faut se reposer et ça peut passer
J’ai un peu peur du poids des années mais ce serait tellement beau Gaël !!
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Https://tennistream.com/channel-2b/
2
Desperados_458
/Despeados • 2 abonnés
Merci beaucoup 🤗
1 réponses
u592397
u592397 • 1 abonnés
Pas fini le match
2
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Gaël on comfirme tout de suite sans lui laisser d'espoir !
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Bon bah Gael qui veut relancer le public apparement..à son goût pas assez d'ambiance mdrrrr comment ne pas l'aimer
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Gael qui demande la lumière, résultat le match coupé, il va s'auto sortir alors qu'il était dans un bon momentum c'est magique mdrr
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Dur pour Gaël, il perd contre un dépressif aujourd'hui
2
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Ne vous inquiétez pas le debreak est quasi assurée
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Pour moi non
1 réponses
waydru
waydru • 4 abonnés
La foule en délire
2
vip83
vip83 • 4 abonnés
21h heure française je crois
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Korda c’est quand même le tableau idéal. Rarement vu à ce niveau un joueur aussi lymphatique et mou du genou.
Je pense qu’il ne fera jamais rien d’extraordinaire…
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un problème de "kordage"....pour vous ?
1 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Toute cette attente pour un 6/4 ici et un 6/1 de l'autre côté, dinguerie
2
Afficher plus