Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs David Goffin • Miami 2025

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 31 ATP 32 live 31
6
65
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
3
7
3
0
0
Dimitrov s’offre une belle bataille contre Khachanov pour continuer la défense de sa finale à Miami
52.7% (39)
47.3% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Étonnement je ne suis pas confiant ici... Goffin peine à confirmer lorsqu'il réalise un exploit
Mais bon, toujours derrière lui go go go !!
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais ça sent clairement le piège comme après sa victoire contre Shelton.. Mais COME ON MON MEGA POULYCROC !!!
8
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
3-0 dans les face à face dont un à Accapulco récemment, j’le sens pas trop non plus ici. Surprend nous à nouveau David 🇧🇪
5
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Nico, non il gagnera plus un 1000 mais on pensait pas non plus qu'il reviendrait top 50 vu où il en était l'année passée. Et c'est cool qu'il gagne encore des match contre des gros joueurs.
Je comprends pas cette haine dès qu'un joueur perd un set, Nakashima est sensé battre Goffin
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez David !!
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Un debreak et plusieurs bdb gâchées, résultat logique dommage David !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Qui sait ☺️
Allez Goffinou 😊
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez David 😊
3
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Décidément, ce site est pourri par le mal qui atteint tous les réseaux sociaux
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Gg david quel match de sa part !! C’est pas passé loin !!
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Merci de nous avoir fait perdre 1h pour rien Naka ... Il aurait dû conclure en 2 sets facilement.
3
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Bon quoi qu’il arrive, 2 belges au 3eme tour en batant des sacrés tds j’pense qu’on est tous d’accord que leur tournoi est déjà réussi… comme l’impression que le tennis belge est en train de guérir 🇧🇪 🫶 sans pression ici Dav, si Alcaraz est tombé, Nakashima est prenable aussi!
2
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Bon pas de frites pour moi alors, car mon message a été supprimé sans qu'on ne m'en donne la raison...🤔
2
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Brandon la bête noire de David
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Putain mais la violence quoi
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
J'avoue. Mais rien à faire, toujours du mal comprendre le pourquoi.. Triste..
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Tu trouves ? On a vu pire quand même, exemple, les fdm de Paire ou de Monfils
1
2 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et ça se dit fan de tennis avec une mentalité pareille.. 😂
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Il mérite ce 3ème David !!
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez Come on!!
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
David a la frite alors que Brandon semble perdu, c'est l'occasion d'aller chercher le match, comme Lukakuuuu !
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Et un break d'entrée. Mais que c'est beau !
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Dommage le non match sur ce premier set mais on enchaîne sur la terre et motivé 🔥
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
T'as vu l'heure Nakash ? Si j'te vois traîner dans les allées...
2
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Juste continuer sur les très bons débuts papa Dave...
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
David sans soucis ici, même mené il n'y a aucun doute
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ca part bof..
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C'est normal David est un diesel contre Vukic même départ, contre Alca quasi pareil
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Goffin a tapé un Shelton cataclysmique qui mettait pas une balle dans le court à Acapulco et ici il a un tapé la pire version d'Alcaraz qui n'a été que l'ombre de lui-même. Le retour à la réalité une nouvelle fois avec Nakashima 2-0 comme à Acapulco ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Faut debreak mon poulet
1
Afficher plus