Nico, non il gagnera plus un 1000 mais on pensait pas non plus qu'il reviendrait top 50 vu où il en était l'année passée. Et c'est cool qu'il gagne encore des match contre des gros joueurs.
Je comprends pas cette haine dès qu'un joueur perd un set, Nakashima est sensé battre Goffin
Mais bon, toujours derrière lui go go go !!
Je comprends pas cette haine dès qu'un joueur perd un set, Nakashima est sensé battre Goffin