Nico, non il gagnera plus un 1000 mais on pensait pas non plus qu'il reviendrait top 50 vu où il en était l'année passée. Et c'est cool qu'il gagne encore des match contre des gros joueurs.
Je comprends pas cette haine dès qu'un joueur perd un set, Nakashima est sensé battre Goffin
Bon quoi qu’il arrive, 2 belges au 3eme tour en batant des sacrés tds j’pense qu’on est tous d’accord que leur tournoi est déjà réussi… comme l’impression que le tennis belge est en train de guérir 🇧🇪 🫶 sans pression ici Dav, si Alcaraz est tombé, Nakashima est prenable aussi!
Goffin a tapé un Shelton cataclysmique qui mettait pas une balle dans le court à Acapulco et ici il a un tapé la pire version d'Alcaraz qui n'a été que l'ombre de lui-même. Le retour à la réalité une nouvelle fois avec Nakashima 2-0 comme à Acapulco ?
Mais bon, toujours derrière lui go go go !!
Je comprends pas cette haine dès qu'un joueur perd un set, Nakashima est sensé battre Goffin
Allez Goffinou 😊