14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Jasmine Paolini • Miami 2025

Ons Jabeur
JabeurOns 31 WTA 439 live 1178
3
0
0
0
0
4
0
0
0
0
Jabeur donne des nouvelles rassurantes après son abandon à Miami
33.7% (140)
66.3% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Qu'est-ce qui lui est arrivé à Ons ?
Jasmine aurait préféré passer ce tour autrement, mais ça fait partie du jeu.
adrano
adrano • 7 abonnés
J espère qu ils vont pas l amputer
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jasmine :D
Bon rétablissement Ons 😢
clegen
clegen • 228 abonnés
Mais non pas comme ça Ons :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh Ons 😞
Jasmine 😊
1
Siculos
Siculos • 1 abonnés
Qui c'est blessé ?
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Jabeur
1 réponses
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Maria c est plutot ton orthographe qui est pathetique
5
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Mais le tien aussi il y a é dans PATHÉTIQUE :)
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Et oui le t9 tu connais ?
1
2 réponses
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Et oui des que Jabeur perd sa abandonné pff c'est pathétique
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
N'importe quoi. D'autant plus que Jabeur venait de debreaker. Votre commentaire est d'un pitoyable ..
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ca fait quasi une saison qu'elle n'a pas jouer suite à ses blessures , elle n'était pas remise ça se voyait durant les derniers tournois . Elle aurais dû se préserver pour la saison sur gazon sur laquelle est cartonne le mieux au lieu de se reblesser et éventuellement de manquer à nouveau .
4 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
La pauvre ons, pas épargnée encore....
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Tout dépend quel Paolini est présente ici ! Celle de l’année dernière gagne celle de cette année perd
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça doit passer Ons
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince crève-cœur 💔
Un plus pour Jasmine 😍
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Franchement j'aime les deux. Alors que la meilleure du jour gagne... Une petite préférence pour les fossettes.. lol... Mais juste en passant 😉 parce que Oms j'aime bien... Dur là.. !!!
Afficher plus