Ca fait quasi une saison qu'elle n'a pas jouer suite à ses blessures , elle n'était pas remise ça se voyait durant les derniers tournois . Elle aurais dû se préserver pour la saison sur gazon sur laquelle est cartonne le mieux au lieu de se reblesser et éventuellement de manquer à nouveau .
Franchement j'aime les deux. Alors que la meilleure du jour gagne... Une petite préférence pour les fossettes.. lol... Mais juste en passant 😉 parce que Oms j'aime bien... Dur là.. !!!
Jasmine aurait préféré passer ce tour autrement, mais ça fait partie du jeu.
Bon rétablissement Ons 😢
Jasmine 😊
Un plus pour Jasmine 😍