Tirante il ne met plus un pied devant l'autre en challenger depuis des années, et là il te retourne le service de Shapo comme si c'était celui de Kastkina
Je regarde pas depuis longtemps mais il a moins de coups gagnants et plus de fautes. Juste à lire les stats il n a pas l air bien au dessus. Et tirante il bourrine tout c est abusé
Quel craquage alors que tout allait si bien aïe aïe aïe 3 DF pour offrir le Break après avoir eu 3 BDM … Ça va faire mal au moral j’espère qu’il va passer à autre chose au plus vite
Ouais de toute façon Denis est sortie de ce set mentalement… Il avait quand même 6-3 5-4 40-00 … En plus l’argentin joue largement au dessus de son niveau actuellement, boosté par le scénario. Espérons qu’il soit dans un meilleur état d’esprit pour le 3e set