Ça va être très très chaud ce match. Si Alcaraz n'évolue pas à son meilleur niveau il peut prendre la porte. Ce n'est pas Draper sur le court, c'est l'Éventreur.
Sur une situation banale, l'arbitre fait 3 grossières erreurs.
La 1ere c'est d'annoncer une double qui ne double pas et de loin.
La 2ème c'est le moment de l'annonce. Il doit laisser jouer avant d'intervenir.
La 3ème c'est de ne plus considérer son intervention et de donner le point à Draper avec une 2ème VAR (on ne sait pas ce qui se serait passé sans son intervention, ça avait l'air difficile à remettre mais Alcaraz en a déjà remis des biens plus difficiles avec sa vitesse... Entendre l'arbitre dire que ça a doublé à 2 reprises pendant sa course doit forcément l'impacter)
Alcaraz est en train de transformer son service, c'est compliqué et ça prend du temps, il a changé de cordage aussi, on voit bien que tout ça n'est pas en place. Contre un Draper qui joue si bien sur ce tournoi, ça ne passe pas. Bravo à Jack : finale de 1000 et entrée dans le top 10, c'est mérité. J'espère que Carlos sera réglé pour la terre.
Préférence pour Carlos mais j'aime beaucoup Jack aussi, je ne serais pas mécontent non plus qu'il gagne et intègre le top 10. J'espère un super match en tout cas.
Mais de toute façon c'est Carlos qui a reconnu avoir perdu le point, car il était en retard de toute façon. Et honnêtement c'est très sportif de sa part de l'avoir reconnu.
Enfin, un horaire bien plus acceptable par mon rythme de sommeil
Carlitoooos! Vas-y, tu dois, oui, tu dois gagner pour que je puisse dormir tranquillement . Pense à moi :-))...
Désolé pour Jack que j'apprécie vraiment, dommage ! J'aurais aimé qu'ils ne soient pas dans la même moitié du tableau
Waw Jack quelle performance énorme! Sachant toute la dimension historique autour de Carlos de devoir aller chercher un troisième titres ici comme deux légendes avant lui, l'en empêcher, c'est très fort ! Il faudra compter sur lui !
La 1ere c'est d'annoncer une double qui ne double pas et de loin.
La 2ème c'est le moment de l'annonce. Il doit laisser jouer avant d'intervenir.
La 3ème c'est de ne plus considérer son intervention et de donner le point à Draper avec une 2ème VAR (on ne sait pas ce qui se serait passé sans son intervention, ça avait l'air difficile à remettre mais Alcaraz en a déjà remis des biens plus difficiles avec sa vitesse... Entendre l'arbitre dire que ça a doublé à 2 reprises pendant sa course doit forcément l'impacter)
Carlitoooos! Vas-y, tu dois, oui, tu dois gagner pour que je puisse dormir tranquillement . Pense à moi :-))...
Désolé pour Jack que j'apprécie vraiment, dommage ! J'aurais aimé qu'ils ne soient pas dans la même moitié du tableau
Jack w/ ue: 13 /23
Carlos w ue : 26 29
Du sérieux, de la constance et de la magie !
Vamos !