T’as tout résumé
La 1ere c'est d'annoncer une double qui ne double pas et de loin.
La 2ème c'est le moment de l'annonce. Il doit laisser jouer avant d'intervenir.
La 3ème c'est de ne plus considérer son intervention et de donner le point à Draper avec une 2ème VAR (on ne sait pas ce qui se serait passé sans son intervention, ça avait l'air difficile à remettre mais Alcaraz en a déjà remis des biens plus difficiles avec sa vitesse... Entendre l'arbitre dire que ça a doublé à 2 reprises pendant sa course doit forcément l'impacter)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h