Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Alejandro Davidovich Fokina • Acapulco 2025

63
61
0
0
0
7
7
0
0
0
Davidovich Fokina : « Je suis très excité par cette nouvelle opportunité de jouer en finale »
88.7% (188)
11.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fokina je sens qu'il va passer
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Avec tout ce que tu sent sur toutes les feuilles de match , ta dû tuer les bookmakers !
2
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo ! 💪 allez 💛
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fokina sur ce tournoi il etait aux dessus de shapo victoire logique
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Denis !!
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Vamos Shapo !
2
Sylvie Perron
/SPerron • 1 abonnés
Vamos Shapo!
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Pourquoi Denis s’énerve au lieu de rester focus
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Comment Shapo fait pour perdre ce set c'est fou
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tu connais son mental !
Vs giron il se fait debreak et vs michelsen lamericain jouer sur une jambe et il etait entrain de remonter aux score !
1 réponses
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Break , letsss go Denis
2
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Mdr lets goo oui 😂
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Maintenant Machac va le détruire lol 🤣🤣🤣🤣
2
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Vamos Shapo ! 🇨🇦
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dommage que ce match ne soit pas la finale …😏
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapounet 👏
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça fait tellement plaisir de retrouver un Shapo en forme. Toujours mon joueur préféré depuis la retraite de Fedal.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Denis mériterai de perdre ce set
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Tu as été exaucé.
1
1 réponses
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Shapo cramé
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Que fais tu Shapo pfff
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Shapo dévisse complètement. Il ne veut pas de ce titre sans doute, ce qui arrange bien les affaires de Foki qui n'en demandait pas tant pour le coup ! Vamos !!! 😜👍
1
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Eh au bout d’un moment faut bien qui perd un c’est pas sinner le shapo
1
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
J’ai peur pour foki après la prédiction du devin
1
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Je vois pas Foki se faire break
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A moins que.................... tout peut arriver au cours d'un match....
1
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Laisse ça titonie
1 réponses
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Allez shapo
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et voilà, débreak ! fallait s'y attendre !
Reprends toi Foki !!! 🙏
1
user1483576
user1483576 • 1 abonnés
Je connais pas vraiment le tennis, mais ne tqt pas il va se faire éteindre par Fokin
1 réponses
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
6/4 shapo
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Madame Irma a encore perdu.
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
La finale sera pour Machac en tong 😂😂
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quand je pense qu'il menait par 4-1 dans ce set2 !........... 😠
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Du Fokina tout craché il se facilite jamais la tâche
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Inégalable ce mec
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon ils me fatiguent tous les 2, je décroche. Je verrai le résultat à mon réveil !
1
Afficher plus