Incroyable le début d'année de Muller quand même bravo 👏🏼
Un premier 500 après le premier 250 ça serait beau
Pas envie de voir Baez faire le doublé avec son tableau de chanceux la...
Alex a joué 1h de plus que Baez en demie mais bon il a eu que des 2 sets avant donc ça m'étonnerait qu'il soit cramé !
Allez !!!🇨🇵
Hé, les jeunes, "merci" d'avoir pollué en permanence nos discussions normalement réservées aux seuls pronostics, avec vos commentaires axés en majorité sur vos paris personnels sur Muller, au lieu d'avoir discuté entre vous sur l'onglet "paris" !
Sans aucune réaction d'un modérateur d'ailleurs !
Alexandre, stp, gagne ce match, pour que Sebastian en fin de match soit contraint de chanter dans le vestiaire, en pleurant aussi peut-être, la chanson célèbre de son homonyme Joan Baez, chanteuse américaine, avec "Dont't cry for me Argentina" ! (Pour ceux qui ne connaissent pas celle-ci, je vous conseille très vivement de la découvrir, tellement c'est beau et très émouvant, relativement au drame que vivait ce pays à l'époque)
Honnêtement, on s'en fiche un petit peu de cette chanson, tonnerre.. Une petite célébration en cas de victoire d'Alexandre façon gardien de but de l'équipe d'Argentine de foot au penalty ce serait pas mal je trouve 🤪 pas sur que ça plaise
Steph, je vous plains très sincèrement de mettre sur un même plan la chanson admirable que j'évoquais, avec le geste obscène de Martinez, le gardien argentin de la finale de la dernière coupe du Monde ! La culture musicale contre de la grossièreté primaire......
C'est fou à quel point Baez peut être brillant sur cette terre battue sud-américaine. Pourtant quand on arrive en Europe sur les Masters1000 et Roland, c'est beaucoup BEAUCOUP plus laborieux pour lui. Je crois pas qu'il ait déjà fait une 1/2 ou même un 1/4 en M1000 et il a jamais dû dépasser le 3ème tour à RG, de mémoire...
Peut-être qu'il aurait fait mieux avec plus de fraîcheur...ou peut-être pas. En tout cas, pour affronter ce Baez, il lui fallait être au meilleur de sa forme physique mais la demie a laissé des traces.
Un premier 500 après le premier 250 ça serait beau
Pas envie de voir Baez faire le doublé avec son tableau de chanceux la...
Alex a joué 1h de plus que Baez en demie mais bon il a eu que des 2 sets avant donc ça m'étonnerait qu'il soit cramé !
Allez !!!🇨🇵
Sans aucune réaction d'un modérateur d'ailleurs !
Mais un grand bravo pour ces magnifiques parcours et début de saison Mumu!
Dommage pour Muller car il semblait aller bcp mieux.