6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Clara Tauson • Dubaï 2025

3
2
0
0
0
Clara Tauson
TausonClara WTA 23
6
6
0
0
0
« Battre Sabalenka et Swiatek me donne la confiance pour être Top 10 », Tauson déclare ses objectifs
98.9% (271)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle a le droit d être un peu lasse la Saba...deux masters 1000 qui s enchainent comme ca je trouve ça nul...
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Encore une fois ça fait des décennies qu il y a 2 masters 1000 qui s'enchainent X fois dans l'année. Et elle a perdu dès le 1er match sur le dernier...
2
1 réponses
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Sabalenka numero 1🤣🤣🤣🤣 le niveau du wta
5
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je trouve intéressant que le circuit soit ouvert ça crée du suspense plutôt qu'une Serena qui écrase tout
5
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
2 tournois a faire du shopping avec Paula .la carte bleu va chauffer 🤣🤣
3
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Depuis la finale ratée de l'OA elle n'y est plus !
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Saba ça deviens de pire en pire 😔 contre keys désillusion contre Alexandrova même pas match et aujourd’hui j’ose même pas en parler tellement le niveau est abyssale
3
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
TIK TOK ça paye aussi les danses ^^
3
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Ou elles sont les championnes d antan
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
La défaite en finale de cet OA commence à faire très mal au casque pour la Biélorusse…….Elle n’a aucune confiance dans son jeu actuellement
3
raoult
/raoult • 6 abonnés
ça va le premier tour d'un M1000 ça paye bien une journée shopping entre copines hein
2
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Clara carbo , c'etait pour les pates du matin non ? 😁😅
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Incroyable Saba fait que des fautes on dirait une top200
2
Jordan C.
Jordan C. • 2 abonnés
Le circuit féminin est tellement triste, aucune joueuse n’est capable de dominer réellement, c’est triste
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Rejoindre Badosa au shopping ?
1
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Aryna c est pas ça aujouird hui
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Plutot GUCCI ou LV pour Aryna au shopping demain ?
1
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Eeeecoeurant
1
BENJAMIN A.
BENJAMIN A. • 1 abonnés
Honteux
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La boucherie
1
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
La branlée !
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Tellement heureux pour clara
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Elle en revient pas Clara 😁
Bravo ,belle performance
1
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Super prestations Clara!!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow Clara, c'est beau magnifique :D
1
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Clara de nature à toutes les armes pour faire un très joli match, mais elle arrive totalement carbo. Dommage.
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Elle n’avait quasiment plus de cannes contre Svitolina.
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Carbo de quoi ?
2 réponses
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Tauson içi sans hésitation
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Charlatan 🤣🤣🤣🤣
1
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Charlatan serieux toutes les feuilles de match c'est pareil. Argumente 2sec
1
5 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore les 2 😍😍
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Clara ! :)
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Aryna elle tappe dur va falloirque clara soit en forme
Afficher plus