Encore une fois ça fait des décennies qu il y a 2 masters 1000 qui s'enchainent X fois dans l'année. Et elle a perdu dès le 1er match sur le dernier...
Saba ça deviens de pire en pire 😔 contre keys désillusion contre Alexandrova même pas match et aujourd’hui j’ose même pas en parler tellement le niveau est abyssale
Bravo ,belle performance