Ah mais je comprends qu'elle soit crevée. Le match contre bencic était incroyable. Mais du coup autant se retirer et laisser sa place a une autre si elle a plus du tout d'énergie 😕
En quoi c’est honteux, Krueger était en finale d’un tournoi il n’y a même pas 48h. Il s’est bien battu déjà, ce qui est étonnant car la semaine passée elle a beaucoup disputé de matchs accrochés en trois sets
@Samir. Tu m'as devancé, j'allais écrire la même chose. Le voyage n'est certes pas long mais ça fatigue toujours, avec le changement d'hôtel en plus, surtout dans un pays dont on ne parle pas la langue. À ajouter à cela que Sofia Kenin n'est quand même pas 500e mondiale, elle a fait une finale de Grand Chelem ce qu'aucune Française contemporaine n'est parvenue à faire, et, cerise sur le gâteau, elle avait gagné un autre tournoi du Grand Chelem la même année. Elle n'a certes jamais vraiment confirmé mais elle fut bel et bien la meilleure joueuse de 2020, gagnant aussi à Lyon cette année-là si ma mémoire est bonne.
La fin de set approche attention.