Elle va prendre 6-1 6-2 et partir faire un pti tour en vacances avec son mec devenu coach de tennis sur le tas. Bel emploi fictif lui, il a tout gagné, il fait le tour du monde et son taff ne dure qu'une heure par semaine mdr c'est lui le grand gagnant
Au moins cet "emploi fictif" c'est Caro qui le paie et non le contribuable comme dans certains cas... Donc elle fait ce qu'elle veut, ça ne nuit pas à d'autres !
Caro, Caro, Caro,
Combien de fois a-t-on dit qu'il fallait impérativement que tu prennes un/e coach mentale pour préparer tes saisons?
Nous connaissons tes qualités techniques, tennistiques, mais il y a un vrai problème dans ta tronche... Malheureusement, ce n'est pas ton mari pseudo coach qui va t'aider sur ce plan...
Vivement que tu reviennes au haut niveau et qu'on puisse te voir de nouveau dans la zone, mais là ce n'est plus possible !!
Sun n’avait plus gagné le moindre match depuis fin août (c’est dire), mais Caro n’est pas en reste : toujours 1 seule victoire (contre Shibahara) en 7 mois désormais !
Rien à sauver, le néant complet
On peut quand même déplorer le manque de professionalisme de nos françaises (anciennement Cornet et maintenant Garcia) qui se limitent à être coaché par leur petit ami totalement incompétent alors que le circuit féminin n'utilise pas ce genre de pratique. Impossible que Garcia sorte la tête de l'eau dans ces conditions. Il faut urgemment prendre un vrai coach avant de se retrouver en ITF.
Bravo Lulu ça fait plaisir de renouer avec la victoire même si c'est contre une joueuse aussi inconstante que Caro ! Il faudra confirmer au prochain match ^^
Combien de fois a-t-on dit qu'il fallait impérativement que tu prennes un/e coach mentale pour préparer tes saisons?
Nous connaissons tes qualités techniques, tennistiques, mais il y a un vrai problème dans ta tronche... Malheureusement, ce n'est pas ton mari pseudo coach qui va t'aider sur ce plan...
Vivement que tu reviennes au haut niveau et qu'on puisse te voir de nouveau dans la zone, mais là ce n'est plus possible !!
De la part d'un supporter français,
Rien à sauver, le néant complet
40/15 break
40/15 break
C'est un replay sur chaque jeux ou c'est le vrai match?