14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Arthur Fils • Open d'Australie 2025

Ugo Humbert
HumbertUgo 14 ATP 33
4
7
6
1
0
Arthur Fils
FilsArthur 20 ATP 21
6
5
4
0
0
Humbert prêt à relever le défi contre Zverev : « Je sais que je suis capable de le battre »
72.1% (833)
27.9% (323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Humbert menait donc 2 sets a 1 c est sur qu Arthur etait sur une pente descendante....
Souffrir le martyr pour esperer un 5e c etait l echec assure...
Humbert aura fait un match classique de 2h30 en 3 manches si on enleve le jeu du 4e...trop dur pour Fils cest comme ca
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Ugo 😀 *_*
Bon rétablissement Arthur.. 😢😢
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arthur ??😭
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Ooooh que c’est bon de voir ça ! Allez Fils ça sort ! Super Ugo, c’est mérité, on va plus le plus loin possible
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouf....
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Pas ouf, non...
1
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pas mal de haine gratuite contre Fils, les mecs jugent mais ne l'ont jamais vu ni côtoyé ....mais bon derrière un clavier c'est facile de démolir les gens....on devrait être content de voir des jeunes pousses français qui émergent et les encourager dans un monde dit normal et de passionnés de tennis....... un fort ego pour un champion de son cran c'est une évidence, même Rodger et Rafa en avaient un énorme !!! Bon rétablissement à Fils et bonne chance a Humbert pour le prochain tour qui sera un sacré challenge a relever !!!
15
phil B
phil B • 11 abonnés
Bien dit!
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Non, mais les aigris vont te répondre : comment oses-tu comparer Fils à Rodger ou Rafa??? Comme s'ils ne comprenaient pas le sens de ton intervention...
2 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
J'adore...le soi-disant melon de Fils...le mec a 20 ans, 20ème mondial. Il a tout l'avenir devant lui. Ce qui est sûr avec l'ambition (démesurée ou pas) c'est que si tu en as pas, tu restes dans ton canapé...
7
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Un Doliprane, et tu vas le voir en discothèque dès ce soir, le type voulait pas se faire fesser les joues par un français, pitoyable .
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Pitoyable
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Du n'importe quoi
2
4 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Bah il a essayé de continuer de jouer, a leur niveau parfois une douleur peut passer mais si c'est pour plus se blesser encore, il est clairement inutile de forcer.....Humbert par ailleurs profite d'être moins sollicité physiquement par un match plus long et toujours compliqué à gérer avec en face un joueur diminué ....donc je ne vois pas en quoi le comportement de Fils est problématique si ce n'est par ceux qui ne l'aiment pas peu importe le resultat !!!
8
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Fantastique joueur
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Yes ugo
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Rien à dire, encore une fois, la classe de Humbert prend le pas sur la suffisance de Fils. Et c'est tant mieux. Le classement parle, et il a raison.
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
La classe de Humbert ? On l'a vue à Bercy l'année dernière contre Khachanov...
3
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Exact, le petit colérique d’Arthur, je me souviens à Santiago l’année dernière avoir pété sa durites à cause du climat qui ne lui convenait pas, il a parlé comme une sous-merde à l’arbitre. Depuis ce jour ce mec pour moi c est next.
1
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
En tout cas vraiment un chic type Humbert !
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Arthur 🥲
Justine V.
Justine V. • 1 abonnés
quel dommage mais ça aura été un beau match tout de même
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Le mec abandonne car il ne peut pas courir depuis 1 set , phil évite de dire n importe quoi
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Nassim, vous êtes de très mauvaise foi, car la caméra à la fin était braquée sur son coach, Sébastien Grosjean qui a dû lui faire le geste d'abandonner à plusieurs reprises avant qu'il finisse par s'y résoudre ! Vous pensez sérieusement qu'on abandonne aussi facilement un GC, sans que cela soit à l'évidence contraint et forcé, et nécessairement à contrecoeur ?
3
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Et alors dans ce cas là il arrête directement ou s'il continue comme là il continue jusqu'à la fin ... Popyrine lui a décidé de continuer il a pas abandonné comme un homme .
1
2 réponses
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Triste pour Arthur mais tant mieux pour la fraîcheur d'Ugo!
5
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
C’est sûr et il en aura besoin contre le Z qui a l’air très chaud
1 réponses
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Mec qui abandonne pour pas perdre, il a vraiment un melon énorme celui-là
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
C'est surtout pour pas continuer à se blesser, ça vous arrive de réfléchir ?
7
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Alors je n’aime pas particulièrement fils mais n’abuse pas l’ami il était vraiment blessé donc bon ..
5
2 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’était mieux pour lui de toute manière il arrivait plus à servir donc bon à part prendre 6/0 et risquer de se blesser aucune utilité
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Horrible fin de match 😔
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et voilà abandon ..
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage on espère rien de grave
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Fin terrible...
Tristan M
/HudsonOp • 2 abonnés
abandon dommage
Tristan M
/HudsonOp • 2 abonnés
faut savoir arrêter parfois
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Par fierté il est capable dallez au bout mais après si ça empire j’espère que les coachs le pousse à arrêtez et pas risque d’aggraver
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Abandonne arthur va pas agraver ta blessure
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller Debreak possible on y crois fils
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Aie aie aie
Afficher plus