Nassim, vous êtes de très mauvaise foi, car la caméra à la fin était braquée sur son coach, Sébastien Grosjean qui a dû lui faire le geste d'abandonner à plusieurs reprises avant qu'il finisse par s'y résoudre ! Vous pensez sérieusement qu'on abandonne aussi facilement un GC, sans que cela soit à l'évidence contraint et forcé, et nécessairement à contrecoeur ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G