Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Holger Rune • Open d'Australie 2025

63
6
3
66
0
Holger Rune
RuneHolger 13 ATP 63 live 79
7
2
6
7
0
Rune s’en sort contre Berrettini et rejoint le troisième tour de l’Open d’Australie
54.2% (520)
45.8% (440)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oh oui Holger, allez on tient le break jusqu'au bout
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Rune pas loin de la sortie ,dommage Matteo
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Matteo ! 👏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 😍
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour moi Holger gagne
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo bien sûr 😊
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Match pour affronter sans doute Hubert Hurkacz au prochain tour !

Complément : Finalement non, car Hurkacz a été éliminé en 3 sets secs par Kecmanovic à la surprise générale !
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Ça ne sera pas Hubert, il est parti en 3 petits sets..
2
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il n'y a qu'un break et c'est tout de même Berrettini en face...
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il semble revenir mais il ne reviendra jamais à son niveau d'antan.
2
hoppipollam
hoppipollam • 1 abonnés
Holger et son inconstance…
C’est bien pour ça qu’il n’est plus top5.
Il est bien au dessus de Berretini tennistiquement.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
3.5 sets
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cà, cela concerne les paris, pas les pronos !
1 réponses
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez petit viking !!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo ! Rune ! un beau match please 💛💛
1
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Vous pensez que Berretini a les ressources physiquement pour gagner? Je ne sais pas du tout où il en est
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Holger
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo Holger, un tour facile rondement mené.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est fini ?
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Debreak ,bien Matteo
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Non il s'est rapé le doigts juste, c'est rien du tout
1
dorian lazenena
dorian lazenena • 1 abonnés
Ok car j'avais vu la notification d'un autre MTO avant mais je n'ai pas pu voir pour qui ^^
1 réponses
Djee
/Djess • 16 abonnés
Les cadeaux Matteo….
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bravo Holger. C'était une formalité.
1
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Yesssssss super Rune 👍🏾
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Super match Holger vamos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😰
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Dommage Matteo tu étais si proche du 5e...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rune semble retrouver un niveau solide
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Le H2H commence à piquer pour Berrettini face à Holger 😅
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que perdre systématiquement contre Rune depuis 2 ans n’est pas flatteur.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vu l'immense potentiel de Rune qui à 19 ans gagne un M1000 en tapant 4 top 10, ce que l'italien n'a jamais été capable de faire, y a rien de honteux pour Berrettini à perdre souvent contre lui.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu oublies que Matteo a été blessé
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Gros choc ici !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Forza Matteo !!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Holger 👏
Un match indécis , le danois n’est pas au meilleur de sa forme …
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Vous pensez que Berrettini peut emmener Sinner en 4 ou 5 set si il sert très très bien ?
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Non
1
1 réponses
Afficher plus