Le H2H commence à piquer pour Berrettini face à Holger 😅
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que perdre systématiquement contre Rune depuis 2 ans n’est pas flatteur.
Vu l'immense potentiel de Rune qui à 19 ans gagne un M1000 en tapant 4 top 10, ce que l'italien n'a jamais été capable de faire, y a rien de honteux pour Berrettini à perdre souvent contre lui.
Complément : Finalement non, car Hurkacz a été éliminé en 3 sets secs par Kecmanovic à la surprise générale !
C’est bien pour ça qu’il n’est plus top5.
Il est bien au dessus de Berretini tennistiquement.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que perdre systématiquement contre Rune depuis 2 ans n’est pas flatteur.
Un match indécis , le danois n’est pas au meilleur de sa forme …