Perso je ne suis pas surpris. Le match contre Griek était assez dégueulasse. L'hollandais ne mettait rien dans le terrain. Le niveau entre Kecma et Lajo était largement supérieur. La frappe moyenne des 2 était bien plus élevée. De plus Kecma semble en grande forme depuis le début de l'année. Tous ses matchs ont été de grandes qualités.
Commentaires les mieux notés