3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gauthier Onclin vs Reilly Opelka • Open d'Australie 2025

Gauthier Onclin
OnclinGauthier Q ATP 186 live 183
6
64
3
2
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
3
7
6
6
0
Opelka désigne Djokovic comme le GOAT : « Il trouve toujours le moyen de s’en sortir »
4.6% (6)
95.4% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C’est logique… C’est deja bien pour Onclin de s’être qualifié. Il va prendre un gros chèque ça suffira à son bonheur, il n’y avait pas grand chose à faire, il lui manque un peu de tout pour battre un Opelka (même très moyen). On lui enlèvera pas une qualité c’est qu’il a su retourner correctement pas mal de services, mais après, c’est trop léger pour espérer mieux désolé
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
J’ai jamais dit que j’étais un expert ou que mon avis a une valeur, j’ai simplement vu le match et j’en tire des enseignements tu ferais mieux d’en faire autant plutôt que de te montrer agressif pour rien
korax
korax • 1 abonnés
Faut vraiment que tu arrêtes de croire que tu es un expert et que ton avis a une quelconque valeur, tu dis absolument n'importe quoi
2 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
En même temps il a fini la semaine blessé à l'épaule et abandonne une finale . C'est qu'il est pas à 100% de ses moyens. Faut pas être intelligent de jouer opelka . Puis encore moins de dire que onclin est meilleur que novak
4
Mat Mat
Mat Mat • 2 abonnés
Il est onclin à win finalement
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
^^
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Copieur ! (Voir ce jeu de mot initial sur cette feuille de match) !
3 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage Gauthier.. Mais chouette perf !
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr les commentaires « je vois pas comment Opelka pourrait s’en sortir ici » après 4 minutes de jeu 😭😭 un match en 3 sets gagnants c’est hyper long, c’est pas pcq Onclin a réussi à breaker qu’il va dérouler tranquille
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Des jugements souvent trop hâtifs de la part de certains !
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Merci pour ton commentaire. tout a fait vrai
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Délivre nous du mal Onclin, nom de Zeus.
3
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Donc sphaxz si ta la possibilité de prendre des milliers d'euros à ton travail pour être présent et faire du mieux pendant 1 journée tu viendrais pas et tu serais absent ? Faut arrêter un peu c'est leur travail, ils sont humains comme nous et travail pour gagner de l'argent
3
korax
korax • 1 abonnés
Il n'a absolument pas l'air gêné au bras... Il est souvent pris de vitesse a l'échange, Onclin le fait très bien bouger, il prend la balle tôt et trouve de bonnes zones.
Et quand il touche le service, il retourne quasi chaque fois dans le terrain.
Onclin joue nettement au-dessus de son classement aujourd'hui, il joue libéré, sans rien a perdre, comme l'a fait Opelka contre Djoko d'ailleurs.
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Onclin futur numéro un mondial bah oui il bat opelka qui a battu djokovic 😅
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ah bon, le match est déjà fini ?
1
1 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais Gauthier est monstrueux aujourd'hui, quel match !
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Sphaxz n’importe quoi, il a claqué plein de service sa plus de 200kmh tout au long des sets. C’est pas parce qu’il en a fait un moins fort que les autres qu’il faut en faire une généralité
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ca me fait rigoler les commentaires ici des fois qui s'arrêtent à la victoire d'un match après la victoire d'un set. Comme si le tennis ne se résumait qu'à un set
3
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Bravo à Gauthier pour sa performance, manque d’expérience et de matchs en 3 sets gagnants.

Maintenant qu’on a dit ça.. que dire de opelka, hmmm on est très loin du niveau jeu affiché contre djoko il y’a 10 jours, il a été mis en difficulté sur 50 % de ses jeux de service attention pour la suite a voir avec le tableau s’il peut monter en puissance
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Gauthier, on profite surtout du moment sans complexe !
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Onclin a t il une chance?
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Franchement Onclin auras 2 chances sur 100 malheureusement, Opelka a vraiment un trop gros service et même un trop bon joueur 😢😢😢
1
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
A voir si Reilly est remis de sa blessure....
2
korax
korax • 1 abonnés
Pour le moment, Gauthier joue super bien, retourne souvent et est vraiment solide a l'échange
2
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Surtout que onclin n'est pas un grand nom donc même affaibli il est pas incapable de gagner et passer un tour supplémentaire en GC rapporte très gros
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
En soit le toulousain n’a pas tort… Il y a bcp de joueurs qui ont une place en GC et qui jouent en étant diminué pour prendre le prize money. Faut pas oublier que les joueurs jouent pour l’argent, peu importe ce qu’ils disent, si tu leur dit année blanche on joue pour 0 personne ne vient. Si tu crois Sinner quand il te dit qu’il s’en fout des 6 millions d’euros avec son sourire qu’il arrive pas à cacher, c’est grave. L’argent les motive, comme tout le monde!
2
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Je pense que ça dépend aussi de la mentalité du joueur/joueuse mais nous sommes d’accord que l’argent peut être au dessus de n’importe quel type de sport. Après il y’a les matchs truqués qui favorise le bookmaker
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est de l'essentialisation. Tout les joueurs ne sont pas comme ça. Même si il y a une belle flopée de mercenaires sur le circuit depuis maintenant bien longtemps.
C'est aussi une manière de penser. On a le droit de pas être d'accord ?
3 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une performance Darcisienne.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et ça confirme derrière, come on Gau Gau Gau !!!
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
C’est toi Tounsi qui te fais pocket 😂
2
korax
korax • 1 abonnés
Il s'est pas mal frustré en ce début de set, Onclin, son attitude a changé, il regarde souvent vers son clan, l'air agacé... Et il fait + de bêtes fautes.
S'il ne se reprend pas vite, ça va défiler
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Opelka joue mieux onclin a baissé de niveau en fin de 2 eme et dans le 3 eme, assez classique finalement.

Je suis quand même agréablement surpris par la qualité en retour de onclin c’est un bon joueur.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
La bulle aurait été sévère
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bonjour à tous les amis belges du groupe (un petit "onclin" d'oeil).
Je suis "onclin" à penser que cela va être hélas très difficile pour Gauthier !
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
C'est le genre de joueur que Gauthier peut battre surtout qu'Opelka n'est peut-être pas à son meilleur niveau. En tout cas, espérons-le !
1
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Djokovic qui trouve pas de solution mais onclin oui?? Opelka ne doit pas être à 100%...
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Ça bat djoko et ça galère contre onclin
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Opelka est blessé ? En tout cas il est menacé sur chaque jeu de service. Étonnant
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Peut-être pas totalement remis de sa blessure de fin de match d'il y a quelques jours, qui le handicapait notamment pour servir !
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Il a mis un seul ace en 4 jeux.. surprenant.
1
Afficher plus