Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Joao Fonseca • Open d'Australie 2025

61
3
65
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao Q ATP 27
7
6
7
0
0
Fonseca : « Tout a commencé après ma victoire contre Rublev en Australie »
77.3% (119)
22.7% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Les difficultés de Tsitsi, Rublev et dans une moindre mesure Medvedev face à l'émergence de la génération Alcaraz/Sinner montre le niveau réel de cette génération qui n'a été mise en lumière qu'en contraste de la génération précédente (nishi raonic dimi) qui était elle globalement inexistante. On comprends mieux pourquoi Djoko a gagné autant entre 2018 et 2023 qu'entre 2008 et 2018...
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Djokovic n'a rien à faire ici.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
oui ils étaient tellement mauvais plus jeunes que Tsitsipas tape Roger à l'OA et Rublev le tape à Cinci effectivement 😊
Ils sont juste tombés sur plus fort tout comme Carlos et Jannik qui galèrent encore face à un Novak de 37 ans y'a pas de honte hein x)
2
5 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Après le Fonseca il gagne le masters Next Gen (bref, une exhib, quasi) et un challenger. Il faut le faire certes, mais attendons quand même de le voir dans des vrais tableaux. Entre Quinn en finale de challenger et Rublev en GC, il y a un monde d'écart.
Ca serait quand même une surprise pour moi si Rublev sort ici.
6
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Alors tu es bien surpris
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Il a aussi defoncé les qualifs quand même...
1
4 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Joao Foncesca sera le 3ème qui va bouleverser la concurrence Sinner Alcaraz !
5
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
C'est bon les gars arrêtons, Enz n'a certainement que 14, 15 ans, il connait pas grand chose au tennis visiblement
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bravo Joao, il risque fort de concurrencer Sinner et Alcaraz dans les années à venir
4
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh il a reussi. Je le sentais mal pour Rublev ce match, le jeune sort de 3 matchs de qualif où il s'est baladé, il arrive chaud et motivé. Ca va etre une terreur ce bresilien. et c'est pas le seul jeune qui promet, pour tous ceux qui nous garantissaient une epoque morne où Sinner et Alcaraz se partagent tous les titres...
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Démarrage canon mais le plus dur c'est confirmer sur la durée... Rune ne me contredira pas xD
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Joao va le battre
3
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Fonseca finiras top 3 mondial
Vous ne pouvez pas le potentiel énorme ? Quel mauvaise foi
3
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Oui on s'écrit en fin d'année déjà quand il seras top 30
labalade
labalade • 6 abonnés
Lol
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Sinner faisait quoi à 18 ans ?

Alcaraz à l’AO 21 perd contre M.Ymer.

Fonseca est une pépite, il est à rien de mener 2 sets à 0, face à un Top 10 (certes le plus faible et qui est une fraude mais bon). Pour sa première participation en GC.
3
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Fonseca qui fait passer rublev pr un joueur de challenger, je ri mais je ri 🤣
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Fonseca va le plier dans un deuxième tie parce que c'est lui le plus mature des deux
3
jade
jade • 138 abonnés
Triste pour Ruru !😰
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui comme je le lis, battre Rublev c'est une chose, c'est sur c'est tres fort et de toute facon ce jeune devrait etre top 10 a un moment ou un autre mais faut pas trop s'enflammer non plus. Rublev en ce moment c'est pas fou non plus et le jeune bresilien sort de 3 matchs de qualif, c'etait vraiment un sale tirage pour Rublev, donc a voir meme si je pense que ce jeune est un potentiel futur vainqueur de slams.
3
erji
erji • 28 abonnés
Rublev ne fait pas un mauvais match ce soir... et il a très bien servi, c'est ce qui l'a maintenu dans le match aussi longtemps.
Les 3 1ers jeux du 2eme set, c'était complément dingue ce qu'a fait Fonseca, il n'y avait rien a faire...
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fonseca me fait tellement vibrer
2
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Oui beau Tennis…..
Et pas une grande bouche lui…
1 réponses
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Un plaisir à voir jouer pour l'instant ce brésilien
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Fonseca est déjà connu depuis une bonne année déjà, sur terre notamment.
2
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Les gars stop de parler à enz, il a le seum car il a parié rublev sans refelchir juste en voyant son classement et que Joao est qualifié
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Eurosport qui diffuse que des matchs bidons ca devient n'importe quoi eux aussi
2
Lept P.
Lept P. • 2 abonnés
😭😭😂
1 réponses
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Comment il se fait tordre Rublev !! En même temps y a jamais eu aucune intelligence dans son jeu il. Toujours miser que sur la force.
2
Oscar W.
Oscar W. • 3 abonnés
C'est ce qui me plaît chez sinner qui ne fait pas ces genres d'erreur
2
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Fonseca savait pas que le challenger de Camberra se jouait à Melbourne aussi
2
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
Énorme Joao !! Quel coup de coeur ! 🥰🔥
2
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Quel match
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Impressionnant, ce jeune. Bravo ! 👏👏
2
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Bonjour Mili
Oui carrément …
Beau Tennis et le mental qui va avec !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Fred,
A suivre. 😉
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru 😣
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Wow quelle fin de match...
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pauvres Rublev, Medvedev... qui pensaient qu'une fois le Big 3 fini, les gros titres leur reviendraient. Puis le phénomène Alcaraz est arrivé, ensuite Sinner a atteint son plein potentiel et voilà que maintenant, se pointe le jeune Fonseca!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais ouiiii excellent Joao quel plaisir *___* :D
Rublev qui se fait rouler dessus *_*
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ai quand même le sentiment que la carriere de ruru comme celle de tsitsi est plutôt derrière lui....
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui Jimbo, mais Mensik et Mpetshi ne sont passés de la 750e place au top100 en 12 mois, n’ont pas battu un top40 pour leur tout 1er match en ATP (Fils 6/0 6/4 à Rio), n’ont pas battu un top10 (aussi en méforme soit-il) 3 sets 0 pour le tout 1er match en GC de leur carrière, ni remporté 1 GC junior et le Masters NextGen (quoiqu’on pense du format, il y avait du beau monde dans cette exhib géante) au passage. ^^
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tout à fait, ils ont des parcours différents, mais chacun d'entre eux suscite ou a suscité de grands espoirs. Je dis juste qu'on a trop souvent crié au génie ou à la pépite avant d'être obligé de constater que le soufflé était bien vite retombé. Je ne dis pas que ce sera le cas pour Fonseca, mais qu'il est préférable d'attendre un peu avant de le bombarder top 10 dès ses premiers succès, aussi encourageants soient-ils. ;)
1 réponses
Afficher plus