Merci pour l'information.
Je l'ai vu s'étirer sur sa chaise vers la fin du set, ensuite j'ai bien vu le MTO.
Le temps que je revienne, elle serrait la main de l'arbitre.
Naomi revient ! Plus de 3 ans qu'elle attendait ce moment !
A l'expérience aussi, elle ne va gâcher cette finale 🏆 !
800 places de gagné en un an, ça vaut bien une coupe, non ? 😉
On prend Clara 😀
Drôle de façon de gagner un titre 🙈
Je l'ai vu s'étirer sur sa chaise vers la fin du set, ensuite j'ai bien vu le MTO.
Le temps que je revienne, elle serrait la main de l'arbitre.
Quelqu'un a suivi ?
Evidemment ça a lieu au moment où je quitte le match des yeux. xD
A l'expérience aussi, elle ne va gâcher cette finale 🏆 !
800 places de gagné en un an, ça vaut bien une coupe, non ? 😉