Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Tauson vs Naomi Osaka • Auckland 2024

Clara Tauson
TausonClara 5 WTA 25
4
0
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 7 WTA 15 live 14
6
0
0
0
0
Osaka annonce sa séparation avec le père de sa fille
9.2% (110)
90.8% (1086)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Décevant...une drôle de manière de gagner un titre pour Clara
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est le stress ... maybe ...
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Retraite anticipée 🤣
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La poisse … espérons que ça ne soit qu’un abandon pour ne pas prendre de risques avant l’open d’Australie.
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est juste que cela justifie que cela ne soit pas un abandon bidon (si l'on peut dire, vu qu'elle souffrait de violentes douleurs à l'abdomen) !
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non cet abandon Naomi… alors qu’elle avait remporté le premier set 😢😢
On prend Clara 😀
Drôle de façon de gagner un titre 🙈
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
On prend ? Ca se discute .. elle pourrait lui laisser le titre justement.
1
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Mdrrrr bien sûr 🤣🤣🤣
2 réponses
anoNime
/anoNime • 1 abonnés
Tu gagne un set et tu abandonnes..
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est juste que cela justifie que cela ne soit pas un abandon bidon (si l'on peut dire, vu qu'elle souffrait de violentes douleurs abdominales) !
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Merci pour l'information.
Je l'ai vu s'étirer sur sa chaise vers la fin du set, ensuite j'ai bien vu le MTO.
Le temps que je revienne, elle serrait la main de l'arbitre.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Douleurs abdominales apparemment
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Naomi vient d'abandonner ?
Quelqu'un a suivi ?
Evidemment ça a lieu au moment où je quitte le match des yeux. xD
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Je viens juste de me lever et je suis écœuré. Bon réveil ⏰️ 😡
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ! 💪💛
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'adore Naomi et j'apprécie Clara c'est vraiment cool comme finale !!!🥳🎉 Cela serait énorme un titre pour Naomi quand même
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Naomi revient ! Plus de 3 ans qu'elle attendait ce moment !
A l'expérience aussi, elle ne va gâcher cette finale 🏆 !
800 places de gagné en un an, ça vaut bien une coupe, non ? 😉
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Clara 👏
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
Evian
/Evian • 5 abonnés
Sympa cette finale
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Go naomi 🏆🏆🏆
Afficher plus