14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuria Parrizas Diaz vs Viktorija Golubic • Limoges 2024

Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria 6 WTA 565 live 569
62
0
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija 7 WTA 76 live 64
7
1
0
0
0
36.3% (382)
63.7% (669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Viktorija :)
Bon rétablissement Nuria 😢
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Ils vont les mettre sois pas pressé 😂
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Vik de retour dans les 100.. yahou
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
C’est bon caaaaa
chris26
chris26 • 7 abonnés
Abandon , apparemment !!
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quasiment 1H30 de jeu, alors qu'on attaque seulement le 2ème set ! La victoire va donc se jouer aussi à l'usure sur le plan physique.
La MTO présumée, vu le retard dans la reprise du jeu de la part de la suissesse au service après son break, est sans doute pour l'espagnole, je pense (je ne vois pas le match).
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
1er jeu de service de Nuria dans ce 2ème set, très disputé et très long, qui va être déterminant !
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce match est très très loin d’être terminé je pense
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oh mince pile au mauvais moment 😂
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Ce message a mal vieilli, le match n’a plus duré longtemps 😅
1
2 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Rien n'est fait pour Viktorija, alors un peu de calme, que vous ayez pronostiqué l'espagnole ou la suissesse ! Pas de conclusions trop hâtives, qui risquent d'être démenties rapidement !
steph
steph • 2 abonnés
Vic président
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Nuria va tout faire pour retourner la situation dans ce 2ème set, afin de contrarier la perspective d'une finale suisso-suisse !
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Mener 41 pr perdre 76 magnifique
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Quel sketch ce match
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Solide mentalement Diaz mdr
chris26
chris26 • 7 abonnés
Nuria reste ma favorite pour la gagne !
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
J’ai mis golubic au tout dernier moment j’ai un peu les boules
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Un peu comme ton pseudo 😊
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Ai mis un flash sur elle donc j espère qu elle va gagner Golubic
2 réponses
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
J’hésite fortement
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
NURIA ICI VAMOS
Tara
Tara • 70 abonnés
Viktorija allez
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Nuria :D
jules
/jules • 52 abonnés
X2!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik 😊
2
Afficher plus