Quasiment 1H30 de jeu, alors qu'on attaque seulement le 2ème set ! La victoire va donc se jouer aussi à l'usure sur le plan physique.
La MTO présumée, vu le retard dans la reprise du jeu de la part de la suissesse au service après son break, est sans doute pour l'espagnole, je pense (je ne vois pas le match).
Rien n'est fait pour Viktorija, alors un peu de calme, que vous ayez pronostiqué l'espagnole ou la suissesse ! Pas de conclusions trop hâtives, qui risquent d'être démenties rapidement !
Bon rétablissement Nuria 😢
La MTO présumée, vu le retard dans la reprise du jeu de la part de la suissesse au service après son break, est sans doute pour l'espagnole, je pense (je ne vois pas le match).