Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Daria Kasatkina • Riyadh 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 9 WTA 69 live 68
1
0
0
0
0
Insolite - Swiatek ne savait pas qu’elle n’avait pas son destin en mains aux WTA Finals
95% (303)
5% (16)
Vidéo
Moments forts de Swiatek contre Kasatkina en phase de groupes des finales WTA
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Iga doit absolument s'imposer pour conserver ses meilleures chances d'être qualifié en demie.
C'est pas gagné vu son niveau du moment..
4
CrystalLake TV
CrystalLake TV • 2 abonnés
Pegula forfait , remplacé par Kasatkina
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga 💛.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas une bonne nouvelle ce remplacement pour Iga
Pegula était clairement plus faible
sur ce masters
Mais bon ,allez Iga 🤩
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
La tchèque va gagner contre gauff et swiatec sera dehors lol
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
M'étonnerait que Coco se fasse plumer....
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Gauff va déclarer forfait. Comme ça plus d'Iga !
Bon j'espère qu'elle a un esprit sportif, car je voudrais bien voir un Iga/Saba, même si je pressent une boucherie de Saba :(
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Kasatkina 😆 je me demande à chaque fois comment elle peut être top10
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
200 points et 350000$ (plus la prime de participation)
sachant qu'elle part jouer tous les 500 avec des dotations bien moindres, je ne vois pas comment elle ne serait pas motivée ici
Swiatek la détruit juste à chaque fois
3
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Si Iga gagne 2 set à 0 alors elle est sûr de passer.

Si elle gagne 2/1 il faut que Krejcikova perde ou gagne 2/1 pour qu'Iga passe en demi.

Si Iga perd, il faut que Krejcikova perde également pour que la polonaise passe au tour suivant
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Aryna s'est dit enchantée d'être en Arabie Saoudite, il n'y a que Coco qui a dit que si les choses n'évaluaient pas favorablement elle ne reviendrait pas l'année prochaine
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr c'est vrai que les états unis sont très gentils et n'ont jamais rien fait de mal
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
2
erla
erla • 5 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Daria aux Masters
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ! allez faut gagner ce match ! 💪
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
La russe son soucis c'est le service mais c'est sûr qu'elle posera des problèmes sur le service de la polonaise
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Un visionnaire !!!
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CONDITIONS DE QUALIFICATIONS: Gauff est qualifiée en 1/2 quoiqu il arrive et Kasatkina ne peut logiquement pas se qualifier.
.
-Si Kasatkina gagne ce match ----->Swiatek est eliminée.La 1ere du place du groupe sera la gagnante de Gauff-Krejcikova
-Si Swiatek gagne ce match et Gauff bat Krejcikova ----> Swiatek est qualifiée.C est la seule possibilité pour que Swiatek se qualifie.Elle sera alors 2e du groupe et Gauff 1ere.
-Si Swiatek gagne ce match et Krejcikova bat Gauff ------> Swiatek est eliminée.La 1ere du groupe dependra de la victoire de Krejcikova sur Gauff.Krejcikova sera 1ere du groupe si elle bat Gauff en 2 sets et 2e du groupe si elle bat Gauff en 3 sets.
.
La 1ere de ce groupe affrontera Zheng en 1/2 tandis que la 2e du groupe affrontera Sabalenka en 1/2 (donc Swiatek est obligée d affronter Sabalenka si elle se qualifie en 1/2)
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pourquoi iga serait éliminée si elle gagne ce match ?
Elle a battu Krejcikova et en cas de victoire de celle-ci sur Gauff , elles en seraient toutes deux à 2 victoires
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre Dasha... impuissante pour l instant...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je vois que le 0 pt d une defaite au masters depuis cette année fait deja effet.Je suis sur s il y avait encore 125 pts pour la defaite comme l an passé Pegula aurait forcé pour jouer.
Bref en jouant un match ici en tant que remplaçante Kasatkina va toucher 200.000 $ (et je suppose 350.000 $ de plus si elle gagne ce match).Elle aura aussi 200 pts WTA si elle gagne ce match.
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Aucune idee yax
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dire que si Putintseva avait eu le cran de conclure contre Kasatkina à Ningbo ce serait Collins qui jouerait ce match mais bon avec l effet papillon on ne peut pas prevoir les choses
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Collins est ici comme 2e remplaçante
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Collins n'a pas joué depuis début septembre.
Si elle avait voulu jouer le masters je pense qu elle se serait un peu plus investie. Pas convaincu qu'elle aurait fait le déplacement pour être remplaçante
2 réponses
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Ok ya une section paris sportif en commentaire, mais y'a personne qui va dessus, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir être libre d'en parler.. Sinon super match Iga
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gauff a le pouvoir d eliminer Swiatek en perdant contre Krejcikova tout à l heure
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je maintiens c est Krejcikova qui passe, revois les calculs
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Non, car si égalité c'est Swiateck qui passe
1
2 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Je crois que si Kreji gagne contre Gauff, Iga est éliminée. Je l'ai lu sur un site en tout cas
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Nimp
Elle a battu Krejci donc sera devant quoi qu'il arrive
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il faut que Gauff perde en 2 sets je crois
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Iga ! 👏
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Le match commence a quelle heure ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 👏😍
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Iga *_*
Pauvre Daria 😢😢

Malheureusement Iga est éliminée 😢😢
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Heureusement 🤣🤣🤣🤣🤣
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jess ... on se tape Kasatkina -_-

Allez Iga
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Dasha 🤗
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Vous pleurez pour rien 😂 10/0 sur les 5 dernières confrontations... Ça fera 12/0 dans 5 heures à peine hein, Iga est lancé ici, Kasa va prendre très cher
Afficher plus