Gauff va déclarer forfait. Comme ça plus d'Iga !
Bon j'espère qu'elle a un esprit sportif, car je voudrais bien voir un Iga/Saba, même si je pressent une boucherie de Saba :(
200 points et 350000$ (plus la prime de participation)
sachant qu'elle part jouer tous les 500 avec des dotations bien moindres, je ne vois pas comment elle ne serait pas motivée ici
Swiatek la détruit juste à chaque fois
Aryna s'est dit enchantée d'être en Arabie Saoudite, il n'y a que Coco qui a dit que si les choses n'évaluaient pas favorablement elle ne reviendrait pas l'année prochaine
CONDITIONS DE QUALIFICATIONS: Gauff est qualifiée en 1/2 quoiqu il arrive et Kasatkina ne peut logiquement pas se qualifier.
.
-Si Kasatkina gagne ce match ----->Swiatek est eliminée.La 1ere du place du groupe sera la gagnante de Gauff-Krejcikova
-Si Swiatek gagne ce match et Gauff bat Krejcikova ----> Swiatek est qualifiée.C est la seule possibilité pour que Swiatek se qualifie.Elle sera alors 2e du groupe et Gauff 1ere.
-Si Swiatek gagne ce match et Krejcikova bat Gauff ------> Swiatek est eliminée.La 1ere du groupe dependra de la victoire de Krejcikova sur Gauff.Krejcikova sera 1ere du groupe si elle bat Gauff en 2 sets et 2e du groupe si elle bat Gauff en 3 sets.
.
La 1ere de ce groupe affrontera Zheng en 1/2 tandis que la 2e du groupe affrontera Sabalenka en 1/2 (donc Swiatek est obligée d affronter Sabalenka si elle se qualifie en 1/2)
Pourquoi iga serait éliminée si elle gagne ce match ?
Elle a battu Krejcikova et en cas de victoire de celle-ci sur Gauff , elles en seraient toutes deux à 2 victoires
Je vois que le 0 pt d une defaite au masters depuis cette année fait deja effet.Je suis sur s il y avait encore 125 pts pour la defaite comme l an passé Pegula aurait forcé pour jouer.
Bref en jouant un match ici en tant que remplaçante Kasatkina va toucher 200.000 $ (et je suppose 350.000 $ de plus si elle gagne ce match).Elle aura aussi 200 pts WTA si elle gagne ce match.
Dire que si Putintseva avait eu le cran de conclure contre Kasatkina à Ningbo ce serait Collins qui jouerait ce match mais bon avec l effet papillon on ne peut pas prevoir les choses
Collins n'a pas joué depuis début septembre.
Si elle avait voulu jouer le masters je pense qu elle se serait un peu plus investie. Pas convaincu qu'elle aurait fait le déplacement pour être remplaçante
Ok ya une section paris sportif en commentaire, mais y'a personne qui va dessus, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir être libre d'en parler.. Sinon super match Iga
Vous pleurez pour rien 😂 10/0 sur les 5 dernières confrontations... Ça fera 12/0 dans 5 heures à peine hein, Iga est lancé ici, Kasa va prendre très cher
C'est pas gagné vu son niveau du moment..
Pegula était clairement plus faible
sur ce masters
Mais bon ,allez Iga 🤩
Bon j'espère qu'elle a un esprit sportif, car je voudrais bien voir un Iga/Saba, même si je pressent une boucherie de Saba :(
sachant qu'elle part jouer tous les 500 avec des dotations bien moindres, je ne vois pas comment elle ne serait pas motivée ici
Swiatek la détruit juste à chaque fois
Si elle gagne 2/1 il faut que Krejcikova perde ou gagne 2/1 pour qu'Iga passe en demi.
Si Iga perd, il faut que Krejcikova perde également pour que la polonaise passe au tour suivant
.
-Si Kasatkina gagne ce match ----->Swiatek est eliminée.La 1ere du place du groupe sera la gagnante de Gauff-Krejcikova
-Si Swiatek gagne ce match et Gauff bat Krejcikova ----> Swiatek est qualifiée.C est la seule possibilité pour que Swiatek se qualifie.Elle sera alors 2e du groupe et Gauff 1ere.
-Si Swiatek gagne ce match et Krejcikova bat Gauff ------> Swiatek est eliminée.La 1ere du groupe dependra de la victoire de Krejcikova sur Gauff.Krejcikova sera 1ere du groupe si elle bat Gauff en 2 sets et 2e du groupe si elle bat Gauff en 3 sets.
.
La 1ere de ce groupe affrontera Zheng en 1/2 tandis que la 2e du groupe affrontera Sabalenka en 1/2 (donc Swiatek est obligée d affronter Sabalenka si elle se qualifie en 1/2)
Elle a battu Krejcikova et en cas de victoire de celle-ci sur Gauff , elles en seraient toutes deux à 2 victoires
Bref en jouant un match ici en tant que remplaçante Kasatkina va toucher 200.000 $ (et je suppose 350.000 $ de plus si elle gagne ce match).Elle aura aussi 200 pts WTA si elle gagne ce match.
Si elle avait voulu jouer le masters je pense qu elle se serait un peu plus investie. Pas convaincu qu'elle aurait fait le déplacement pour être remplaçante
Elle a battu Krejci donc sera devant quoi qu'il arrive
Pauvre Daria 😢😢
Malheureusement Iga est éliminée 😢😢
Allez Iga