.
-Si Kasatkina gagne ce match ----->Swiatek est eliminée.La 1ere du place du groupe sera la gagnante de Gauff-Krejcikova
-Si Swiatek gagne ce match et Gauff bat Krejcikova ----> Swiatek est qualifiée.C est la seule possibilité pour que Swiatek se qualifie.Elle sera alors 2e du groupe et Gauff 1ere.
-Si Swiatek gagne ce match et Krejcikova bat Gauff ------> Swiatek est eliminée.La 1ere du groupe dependra de la victoire de Krejcikova sur Gauff.Krejcikova sera 1ere du groupe si elle bat Gauff en 2 sets et 2e du groupe si elle bat Gauff en 3 sets.
.
La 1ere de ce groupe affrontera Zheng en 1/2 tandis que la 2e du groupe affrontera Sabalenka en 1/2 (donc Swiatek est obligée d affronter Sabalenka si elle se qualifie en 1/2)
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Elle a battu Krejcikova et en cas de victoire de celle-ci sur Gauff , elles en seraient toutes deux à 2 victoires
Si Krejci bat Gauff 2-0 :
Gauff sera à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 2 perdus (diff +2)
Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3)
=> 1ère Krejci, 2ème Gauff, 3ème Iga
Si Krejci bat Gauff 2-1 :
Gauff sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3)
Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 3 perdus (diff +2)
=> 1ère Gauff, 2ème Krejci, 3ème Iga