Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était vraiment à rien (comme hier). Je ne pensais pas que Gasquet ferait aussi bien en restant 2h44 sur le court et en étant aussi combatif. Il faut quand même voir qu'en dehors de l'avantage de jouer en France, Gasquet avait tout contre lui
- un jour de moins de récup avec un gros match la veille
- 18 ans de plus
- presque 100 places de plus au classement
Alors, c'est frustrant mais surement pas décevant
En indoor rapide, dans un match comme celui-ci, Richard joue encore top-50 voire mieux. Ceux qui se demandent encore pourquoi il joue, je trouve que ce genre de matchs lui donne raison.
Tu n'as pas tort ! En tous cas, il montre son envie de gagner car il est combatif. Je pense que même s'il tient en se concentrant surtout sur ses services, il a bien plus de mal à se déplacer vite et à appuyer ses frappes. Donc il sent qu'il a moins de force dans les jambes.
Et toi Clément faut vraiment avoir aucune constance pour retourner sa veste autant de fois. Donc si au vu du match c'est clairement jouable pour les deux encore
Allez Richard, on y croit ! :)
Rien à perdre sur ce match : l'Américain est mieux classé et + jeune que Gasquet, il est TDS sur ce tournoi, bénéficie d'un jour de repos entre le T1 et le T2 et a (en +) gagné facilement son match du T1.
Mais rien n'est impossible, alors Richie peut le faire, pour son dernier tournoi à Metz. :)
- un jour de moins de récup avec un gros match la veille
- 18 ans de plus
- presque 100 places de plus au classement
Alors, c'est frustrant mais surement pas décevant
Il a joué avec le coeur mais ça n’a pas suffit
Richie peut le faire
Faut viser le 6-1 sans trembler et bien servir Richie
Rien à perdre sur ce match : l'Américain est mieux classé et + jeune que Gasquet, il est TDS sur ce tournoi, bénéficie d'un jour de repos entre le T1 et le T2 et a (en +) gagné facilement son match du T1.
Mais rien n'est impossible, alors Richie peut le faire, pour son dernier tournoi à Metz. :)