Après avoir subi des années de servebots style Isner/Karlovic et ragé devant nombre de matchs soporifiques de ce style... eh ben ça fait du bien d'avoir enfin un servebot à la française hahaha non franchement quel régal, des aces sur 2e à 240kmh pleine ligne, des tournois où rien ne passe et d'autres où tout est parfait comme ici
Moi je signe direct, je monte dans le train Mpetshi Perricard
Haha, je me suis dit un peu la même chose quand j'ai vu Giovanni débarquer. Je n'ai jamais détesté les très gros serveurs (tant que ça ne devient pas la norme sur le circuit) je trouve même qu'ils peuvent avoir un côté touchant (je suis presque un peu ému par le côté "bébé géant" de Karlovic, Isner ou Raonic). J'aime bien GMP, ça m'amuse aussi de me dire qu'un joueur français risque de devenir un de ces "poisons", que personne ne voudra affronter. J'aime bien ce qu'il dégage aussi, et le fait qu'il ait un revers à une main ne gâche rien 🙂
Je pense qu'on assiste là à quelque chose qui n'est jamais arrivé dans l'histoire du tennis...
Même des Karlovic, Isner ou Raonic ne servaient pas constamment à 230 voire 240 en première comme en deuxième... C'était dur de les breaker mais sur un jeu dans le set, ils servaient moins bien et tu pouvais t'en sortir. Mais alors avec Giovanni c'est juste injouable, il faut prier pour qu'il fasse des doubles fautes sinon tu t'en sors pas !
Ceux qui disent que c’est qu’une finale entre gros serveurs pardon mais y’a que votre choucou Perricard qui n’est qu’un gros serveur, Shelton c’est bien plus que ça bien plus complet il a les deux
Pour un joueur de son gabarit et encore en formation GMP a un jeu de fond de court tout à fait correct, une capacité d'accélération des deux côtés, une volée plutôt solide, de toute façon il serait pas top 40 avec juste un service
Je sais pas quoi penser, je suis content parce qu'il est français et qu'il va être infernal à jouer mais d'un autre coté c'est un style qui m'avait pas vraiment manqué x)
Un Sampras lyonnais de 2m03 vous dis-je, entre lui et Arthur Fils aka l'Alcaraz de Bondoufle, on a de quoi sauver le tennis masculin français je pense.
Comment ça je m'enflamme ?
Tanner, Sampras, Roddick, Isner, Querrey, Opelka et j'en passe, les USA sont le pays des gros serveurs par excellence. Donc pour une fois que c'est un Américain qui subit des ogives au service je dois dire que c'est rafraîchissant. ^^
Moi je signe direct, je monte dans le train Mpetshi Perricard
Même des Karlovic, Isner ou Raonic ne servaient pas constamment à 230 voire 240 en première comme en deuxième... C'était dur de les breaker mais sur un jeu dans le set, ils servaient moins bien et tu pouvais t'en sortir. Mais alors avec Giovanni c'est juste injouable, il faut prier pour qu'il fasse des doubles fautes sinon tu t'en sors pas !
Il est évident qu’il break avec son service lol
Et d’ailleurs dire que ce sont des gros serveurs ça inclus qui ne savant pas jouer autrement, en faite vous êtes juste là pour dénigrer pff
Allez Giovanni rien à perdre !
Comment ça je m'enflamme ?
Il n'a pas tremblé du tournoi sur son service !
Premier titre en atp 500 bravo !!🎊
Giovanni a fait moins de fautes directes que Shelton et a fait plus de coups gagnants sans compter les aces.
Humble et sympathique l'un comme l'autre :)